Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on décemment s'intéresser aux chips quand on aime la Pomme de Terre ?

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 881 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Peut-on décemment s'intéresser aux chips quand on aime la Pomme de Terre ?
Non pasqu'une chips, c'est plus vraiment de la patate, quoi
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : marco : mail

32
33
Les chips c'est bon pour les semeurfeures.

Quand on aime la musique raffinée comme le jazz "on aime le gratin"
34
Ah, enfin une personne pertinente. Je ne suis pas étonné de voir qu'une fois de plus elle vient du dessus du panier, et non de la fange. que voulez-vous, on est pas tous égaux, faut pas croire la télé.

Quant aux autres, sachez que le train de vos injures roulent sur les rails de mon indifférence.
35
De toute façon je préfère les Curly cacahouète, on met l'ambiance en se les fourrant dans les narines.
36
37
Oh oh oh, n'essayez pas, par votre humour fin et décaler de m'aveugler, monsieur !
D'abord le coup du curly, c'est plus rigolo dans les oreilles.
De plus, il est faisable aussi avec des frites, ce qui rend la chose plus couillue, mais évidemment, c'est trop en demander à un bas de plafond comme vous !
38

Citation : Curly cacahouète



La quintessence même d'un apéro réussi ! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
39

Citation : De toute façon je préfère les Curly cacahouète, on met l'ambiance en se les fourrant dans les narines.



Serieux , vous depassez les limites avec vos conneries . Y a des trucs avec lesquels on devrait pas deconner sur un forum public . J'ai un pote qui est mort apres s'être mis un curly cacahouette dans le nez .

Serieux , z'êtes graves ... :??:
40
:8O: Ah ben je le ferais plus...