Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on décemment s'intéresser aux chips quand on aime la Pomme de Terre ?

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 884 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Peut-on décemment s'intéresser aux chips quand on aime la Pomme de Terre ?
Non pasqu'une chips, c'est plus vraiment de la patate, quoi
Afficher le sujet de la discussion
41


Poncherello, Chips pour les intimes
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
42
Serge > je déconnais , of course .
43
Je trouvais ça pas drôle parceque j'ai un pote qui s'est vraiment étouffé avec des chipsters :|
44
Les chips ... C'est bizarre mais j'ai tjs l'impression de m'ennuyer quand j'en mange :8O:.
45
Moi c'est quand je lis tes posts
46
:oops: ...Roulure ! :mdr:
47

Citation : Poncherello, Chips pour les intimes


Ah, veuillez donner le micro à monsieur ? aïpe ? Monsieur Aïpe a eu une remarque pertinante.







Bon, pour ou contre les chips à deux roues ?
48
49
Merci de me donner la parole :boire:


Si on aime pas la chips, inconsciemment on déteste la moto, les Ray Ban, le soleil de la Californie, et par la même occasion la police ! Bref on est un gros facho liberticide !


J'aimerai recentrer le débat.
Les yahourt 0% contienne de la fécule de pomme de terre, donc peut-on décemment s'intéresser aux 0% quand on aime la pomme de terre mais qu'on est soucieux de son physique !

Forcément la patate ca fait grossir, toute cette huile c'est mauvais.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
50
Pour moi la réponse est clairement NON !!


Le chips est à la pomme de terre ce qu'eldon est à AF : une variante grasse et sans saveur.



Et pour celui qui défendait son misérable poulet aux chips du midi, un sanglier pommes vapeur ça a quand même une autre gueule.



Amis de la gastronomie, bonsoir.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??