Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit jeu pour ceux qui s'ennuient!

  • 126 réponses
  • 21 participants
  • 1 914 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Petit jeu pour ceux qui s'ennuient!
Bon par contre c'est super nul comme jeu donc désolé mais on fait ce qu'on peut :bravo:



Le but du jeu est de donner le nombre de minutes, d'heures et eventuellement le nombre de jours (on ne sait jamais) de durée de vie pour le compte avec lequel j'écris ce post en ce moment sachant que je suis à la base un ex membre banni à vie d'af.


:!: à prendre en compte:
-les dernieres tentatives n'ont guere depassées les 120 minutes apres passages sur le pub.
-la plupart des modos sont au sms.



question subsidiaire:
combien de bouteilles de rhum se trouvent dans mon placard?


pour le decompte on part de 23H42


:bide:
Afficher le sujet de la discussion
61
Khal > pas les couilles de quoi ? Moi , Attila , je l'aime bien , j'ai pas specialement envie de lui fermer son compte ... Apres , Kloug a assez bien resumé la chose dans son post . Passé un certain cap , que t'aimes bien une personne ou non , faut "poser une limite" . Bon . Apres , ca me fait chier de fermer le compte de quelqu'un que j'aime bien , donc je passe mon tour et je le laisse à quelqu'un qui s'en tape ...



Sinon , "Outsiders" de Becker , ca troue le cul . J'y retourne . :aime: :pleure:
62
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
63
Merde je me suis planté j'ai suspendu definitivement le compte de khaledo au lieu de celui d'attila :8O: .


Ba tant pis en fait.
64
C'est pas grave, ça arrive à tout le monde de faire une fausse manip. khaledo me fait savoir qu'il ne t'en tient pas rigueur.

:boire:
65
Test:


salut c'est attila...


coucou je suis là...


mais enfin c'est moi attila le criminel de guerre terroriste afien tortionnaire de filles de joie quebecquoise... :8O:


4 8 15 16 23 42


:???:




ça bug af je peux poster des messages :o:





Hors sujet : que c'etait beau ton dernier message shirow :oops: :(((
bonne chance pour tes exams :clin:

66
67
Attila > Peut être tu pourrais te réintégrer "en douceur". :noidea:
68

Citation :
Il faut savoir qu'une telle dexterité dans la suspension ne se rencontre pas tous les jours, le record toute categorie detenu par "denfert" a failli etre battu, et ce malgré les conditions extremes en place au moment de l'execution.
Vu la qualité de la performance je reclame le passage au rouge de Jules Joffrin.


Pour mon précdent compte je n'ai même pas tenu 1 minute.
69
Dr pouet> oui un bon paquet meme :bravo:


serge batman> voyons serge un peu de bon sens, avant d'evoquer l'idée d'une reintegration il faudrait deja que je puisse acceder à mon compte, utopie quand tu nous tiens :8O:
(là je dois dire que mon bracelet electronique me gene un peu)




renardgenial> felicitations :D:
70
1,2,3 test