Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Malgré le sérieux du document et de notre intention ici (oui parce que..;hein..c'est moi qui ait amené le lien le premier !! Non mais!) je ne peux toutefois pas résister à l'envie de déposer un petit "Dans ta Lune" ...
Bon, on reprend. Le thread d'origine était "Les images tordues".
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/10/2006 à 20:22:57
Hors sujet : Le lien du post 2 atteste de ta primauté sur le sujet.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Bon..ça va..je pensais que c'était encore un coup des américains.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
6Posté le 01/10/2006 à 20:32:27
Flag
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 01/10/2006 à 21:18:27
(12ax7)² -> Le "documentaire" dont tu parles dans le thread "les images qui tordent" avait été diffusé sur Arte. Il prétendait que les films des premiers vols sur la Lune avaient été ratés, et qu'on avait demandé à Kubrik de les refaire en studio, d'où les célèbres ratages et incohérences.
Je ne sais pas si tu l'avais regardé jusqu'au bout, mais après le générique de fin, ils expliquaient que tout le docu n'était qu'un canular L'histoire de Kubrik, un faux rabbin qui intervenait, jusqu'à un des atronautes du projet Apollo qui s'était prêté au jeu (et qui se marrait bien au passage...). Tout était faux.
Tout ceci est certes troublant, mais j'attends de voir un vrai "reportage" là-dessus, et pas un "documentaire", et encore moins un docu "plein les yeux style" qui fait plus propagande qu'autre chose.
Certes le coup des décors semblablent est impécable, mais les ombres c'est un peu foireux, leurs lignes sont pas terribles, et une ombre va changer d'inclinaison si les deux plans ne sont pas parallèles.