Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plastiquer le Medef.

  • 218 réponses
  • 25 participants
  • 3 302 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plastiquer le Medef.
C'est une lubie, c'est surement inutile, mais qu'est ce que ça me démange...
:fache: :furieux:

Afficher le sujet de la discussion
191
En un mot : profit
192
Ahhhhhhh le marketing, grande science ou comment faire croire que tu as vraiment besoin d'un nouveau balai a chiotte rotatif a extraction en cas de blocage inopine en situation urgente. Et c'est pas redibitoire.

C'est aussi, comme l'a dit Gab', comment on peut se faire un max de flouze, en changeant la packaging, comme ca les gens ils vont croire que c tout refais et que c 'achhhhhhhement bien.

Pur produit marketing : Actimel ---- du yaourt, du sucre et des vitmaines en veux tu t'en v'la plein la tronche. C'est nul, ca sers a rien sauf a habituer tes momes a prendre des "produits pour aller mieux" meme si tu petes la forme.

depuis que j'ai fait du marketing, je vire au parano dans les supermarches .... truc de fou, pas envie de marcher dedans !!

Et pour revenir sur le prix d'un produit, c qd meme etudie avant, pour savoir ou se situer dans le marche, haut oubas de gamme, avec le marketing et la pub qui vont te dire tout ca. Apres, c'est un "accord implicite" entre le prix que sont prets a payer les acheteurs et celui pour lequel la boite est prete a lacher son produit.
193
Chapitre 2 ... ---> special dedicace a Bud !!!

tu dis que les patrons boostent l'emploi, que c grace a eux que l'on a du boulot ... ok, chacun son de pensee.

Mais faut pas oublier les milllliards de subventions offerts genereusement tous les ans par les regions/l'etat aux boites etrangeres ou francaise pour les motiver a venir s'installer chez eux. Consequences sur l'emploi mitigees, la boite se tire au bout de 5 ans, 10 ans, apres plan de licenciement et l'etat qui paient les pots casses, c-a-d plans sociaux .....

Les subventions viennent de nos impots, donc maintenant faut payer pour se faire embaucher. Dingue.Surtout quand on voit ou les impots ont baisses.

Perso, droite ou gauche au pouvoir, ca aurait rien change. Le PS est mou du genou, pas foutu de t'envoyer un politicard uo d'etablir un reel changement dans leur prosposition, Ah ca pour dire "c'est pas bien", y'a du monde ... mais pour agir, y'a pu une marionette. On se croitait presque en dictature, au niveau du pouvoir. Ils font ce qu'ils veulent, ils oublient que la majorite des gens ayant vote pour Chirac ne voulaient pas de Chirac !!! Quels bandes de Berlusconi .....

Bref, je m'enerve, c pas bon et ca va me foutre ma journee en l'air.

Je suis parti un peu en live :oops: ..... reagissez qd meme (si tu as vote au premier et second tour, t'as le droit, sinon ta gueu**)
194
...comment dois-je reagir ? :mdr:

Chir... et puis non la flemme de me brouiller je veux pas vous m'etes sympas ...
195
Si t'as pas envie de reagir, ben dit rien ..... :bravo: que veux tu que je te dise
196
Pourquoi vais-je sur les forums AF ...Pourquoi chie-je ?

des PULSIONS

men tout cas ce qui est bien c'est que tu t'expliques bien plus que d'autres ...
197
Pineze, Bud, t ou pour etre en ligne a c'heure ?? France ??
198
USA ... ben oui ya un truc ,je suis quand meme un gamin :bravo:
199
N'empeche, on cause on cause, mais on le plastique quand le MEDEF ??? :furieux:
200

Citation : on cause on cause, mais on le plastique quand le MEDEF ???



pour être trèèèèèèès sérieux sur le sujet, je pense que l'attentat pâtissier, à la Le Gloupier ( vous savez, le gars qui a entarté BHL, Bill Gates, Tom Hanks et tant d'autres têtes de cons ) est une idée nettement plus séduisante et médiatiquement utile qu'un vulgaire plastiquage de siège social *


Je préfère nous savoir entre rigolos pitrissimes qu'entre barbouzes de l'ETA... :bravo:



*( quoique si on détruit il faudra reconstruire, ça donnera des emplois aux ouvriers du bâtiment, aux bureaux d'étude, à la PJ, aux urbanistes.... ça y est j'ai trouvé la solution au chômedu : tout casser pour reconstruire. C'était pas si compliqué en fait. La prochaine fois que vous avez un problème vous m'appelez :bravo: )