Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plastiquer le Medef.

  • 218 réponses
  • 25 participants
  • 3 300 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plastiquer le Medef.
C'est une lubie, c'est surement inutile, mais qu'est ce que ça me démange...
:fache: :furieux:

Afficher le sujet de la discussion
201
Mais non, pas le faire exploser.

Juste le couler dans le plastik, ou l'enrouler de cellophane :mdr:
202
Comment y s'appelle celui qui capoter tout?
faudrait capoter selliere en public
genre chez christine ockrent
203
Ouiiiiii, capotons, Seillieres ............. apres lui avoir mis
une tarte dans la tete !!!!
204
Et apres on l'arrose d'essence !!!!!!
ouiiiiiiii !!!!!!!!

allo y'a qqun vous etes tous partis?
205
Oui y'a kelk'unnnnn


Pour l'essence, autant plastiquer carrement le medef ..........
206
Visiblement, la tarte a la gueule pour Sellieres risque plutot de venir de son propre camp, lassé par la betise crasse de son chef.

Et apres, on aura qui a la place ? le frangin de Sarko, deja second du Medef ? Francis Mer, ex second mais maintenant ministre de l'eco ?

C'est plus du plastique qu'il faut, c'est une machine a coups de pieds au cul.


Allez, je me fais une camomille.
207

Citation :
Francis Mer, ex second mais maintenant ministre de l'eco ?



Aucune chance : il est trop bon, et trop franc :mdr:
208

Citation : C'est plus du plastique qu'il faut, c'est une machine a coups de pieds au cul.



:mdr:

ah oui, la piedaucultherapie, rien de tel pour remettre les idees en place ...
209
J'arrive en retard...

mais bon...

juste un truc: la définition du travail et du travailleur seul producteur de plus-value reste tout à fait valable.

ce n'est pas cette définition économique qui est obsolète ou a changé dans notre économie... c'est la définition du travail même qui a changé (qui s'est élargie).

celui qui pense à la manière de vendre un produit, de créer le besoin ou de créer un produit à trois francs qu'on vendra mille parce qu'il y a une demande... ce petit malin là est aussi un travailleur, producteur de richesse... et d'ailleur il est payé pour ça !!!

je ne suis pas franchement communiste... mais marx a fait prendre conscience et formulé des évidences qui restent valables.




d'ailleurs les chtites nenfants du tiers monde, qui fabriquent nos fours à micro-ondes de marque française pour un salaire de misère... en restent convaincus !
210

Citation : je ne suis pas franchement communiste... mais marx a fait prendre conscience et formulé des évidences qui restent valables.



reference delicate, sauf a prendre comme pure pensee, la mise en pratique fut relativement peu dlicate ..

Neanmoins je suppose que la lassitude du baron vient principalement du fait que le fameux capitalisme dont il se prevaut n'est valable qu'avec des regles biaisees.
La prise illegale d'interets, les delits d'inities et autres manipulations de comptes ont fini par demontrer que la vertu (morale, donc discutable) n'etait pas forcement de son cote.

Il s'agit pas du systeme, mais de ses hommes de pouvoir.

quoique le systeme ... :clin: