Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais que font les anciens?

• 40 réponses
  • 13 participants
  • 864 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mais que font les anciens?
-Attention, je ne cherche pas le baton pour me faire battre-:bise:

Je voudrais juste savoir où sont les anciens; les piliers d'AF, quand on a besoin d'eux!?:pleure:
J'ai du temps à perdre en ce moment, et je parcours -avec délectation- les nombreux forums sur un peu tous les sujets, y compris le Pub des Gentlemen. Je me rends compte que bon nombre d'anciens passent leur temps à taper la belote au font du bistrot... :boire:

Mon problème:
Exemple: je vois un post:
/homestudio/forums/t.195669,projet-d-une-petit-home-studio.html
Le garçon chouine parce que personne veut l'aider... :oops2:..

Et pendant ce temps, :boire: :boire2: :boire: :boire2: ; ça dégomme dans alerte boulet, parle des derniers films...tout ça tout ça... :beurk:

Je crois meme que certains d'entre vous se plaignent d'une baisse de qualité dans les forums, les fiches test des produits, un aggravement de la situation, quoi! :??: :noidea:..ptet bien à raison

Note: Je compatis pour ce qui est des topics plus funs qu'instructifs (topics "dj" sources de poilade).

Mais faut pas se laisser aller, les viocs! (+de5000 posts) Si des gens peuvent relever le bouzin, c'est bien vous!! :coucou:

-je passe sur ceux qui font grimper les compteurs artificiellement dans des topics tels que: sondage: qui est là ou bien encore J'apprends à compter avec audiofanzine

Je le repete, je ne demande pas de claques; juste une participation plus pédagogique de votre part. SVP:ange:

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
C'était mieux avant.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
22
J'espère que tout ça va changer avec le déménagement des serveurs :fache:
23

Ptain enorme !
24
Vantard :oops2:
AL K. :fleche:

Désinscription AF

25
:oops2:

Tain le nom du gif aussi :ptdr:
26
27
Up
28
29

Hors sujet : non :(
J'abandonne ma famille le lendemain déjà. donc 2 jours de suite et ma future ne voudra plus m'épouser. Vu que j'ai commencé à raquer des trucs je peux plsu annuler le mariage tu comprends.

Sinon, l'actualité du jour devrait t'inspirer. Au boulot et vite :fache:

30

Hors sujet : oui, je vais bientôt m'y mettre.. :)
Bon ce n'est que partie remise alors... faudra quand même qu'on s'en fasse 1 avant que moi je sois immobilisé pour raison parentale