Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais que font les anciens?

• 40 réponses
  • 13 participants
  • 855 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mais que font les anciens?
-Attention, je ne cherche pas le baton pour me faire battre-:bise:

Je voudrais juste savoir où sont les anciens; les piliers d'AF, quand on a besoin d'eux!?:pleure:
J'ai du temps à perdre en ce moment, et je parcours -avec délectation- les nombreux forums sur un peu tous les sujets, y compris le Pub des Gentlemen. Je me rends compte que bon nombre d'anciens passent leur temps à taper la belote au font du bistrot... :boire:

Mon problème:
Exemple: je vois un post:
/homestudio/forums/t.195669,projet-d-une-petit-home-studio.html
Le garçon chouine parce que personne veut l'aider... :oops2:..

Et pendant ce temps, :boire: :boire2: :boire: :boire2: ; ça dégomme dans alerte boulet, parle des derniers films...tout ça tout ça... :beurk:

Je crois meme que certains d'entre vous se plaignent d'une baisse de qualité dans les forums, les fiches test des produits, un aggravement de la situation, quoi! :??: :noidea:..ptet bien à raison

Note: Je compatis pour ce qui est des topics plus funs qu'instructifs (topics "dj" sources de poilade).

Mais faut pas se laisser aller, les viocs! (+de5000 posts) Si des gens peuvent relever le bouzin, c'est bien vous!! :coucou:

-je passe sur ceux qui font grimper les compteurs artificiellement dans des topics tels que: sondage: qui est là ou bien encore J'apprends à compter avec audiofanzine

Je le repete, je ne demande pas de claques; juste une participation plus pédagogique de votre part. SVP:ange:

merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Allez deja un degonflage pour le 6. Enfin bon Sol en meme temps c'etait couru d'avance. :mdr:

32
Javé dit que je venais :?!:
33
Dommage...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
34

.........
35
En fait tu m'impressionnes trop Khal
Et puis comme tous les sauvages de ton pays tu dois être cannibale :surpris:
36
Tu parles comme Michel Leeb imitant l'africain aussi ?
37

Citation : Diggy, Serge Batman et Juste Leblanc, j'ai l'impression que c'est le même mec à chaque fois. Ou alors des frangins genre Riri, Fifi et Loulou.

:ptdr:

des frangins :aime:

en fait, tu n'es pas assez fin pour voir nos différences. Serge est le plus drole des 3, juste est le plus sensible.

bon spa tout ça, mais que font les anciens?
38
:coucou: Ca va le chômage ?
39
Je me tate...Est-il vraiment utile de créer un topic "need help!", "Votre attention s'il vous plait!", ou tout simplement "post-it"??

Ce topic aurait pour seul et unique but d'attirer l'attention des pubistes sur une question posée par un afien...question "upée" 1 fois puis 2...parfois plus. :??: ..pendant que les tours de belote s'enchainent:oops:

Ce topic serait une espece de post-it dans le pub ou l'on ne devrait poster qu'un seul message; avec le lien vers la question.
Je crois avoir lu dans un autre topic sur les fonctionnalités Af que quelqu'un demandait à avoir des sujets importants épinglés en haut de page, celui-ci pourrait etre utile, non? :noidea:

J'ajoute qu'un tel topic pourrait éventuellement etre purgé régulièrement (tout les semaines par exemple!).

Je préfère poster directement ici; pour etre sur que tout le monde voie et me donne son avis!

A vot' bon coeur, m'sieurs-dames! :up:
40
Alors là tu sais nombreux sont ceux à s'y etre cassé les dents, déjà il faudrait que tu mettes çà en très très gros dans tous les forums histoire de faire chier les modos, ou genre plutot une équipe de 2 ou 3 pour faire des up en journée afin que tous les newbies soient au courant, avec des messages du genre:

"Ne venez plus sur ce site, les vieux y se sont tous barrés y'a plus personnes ici pour répondre !!! Vous allez pas vous parler entre vous: çà sert à rien!!!"

résultat: beau bordel sur AF en moins de 24h et 2-3 comptes suspendus mais après peut etre que l'aube renaittra et alors...

DTC!!! Comme avant! :mrg:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.