Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2006 à 10:49:36Créons un hoax
Curieux que je suis, je me suis toujours demander combien de temps mettrait un hoax de mon invention à me revenir dans ma mailbox.
Comme internet sert à 99% à perdre son temps, je vous propose donc l'expérience en bon internaute chevronnés que vous êtes tous.
Imaginons un hoax, et tentons de le diffuser (mails, blogs, forum etc...)
Il ne nous reste plus qu'à trouver une idée vendeuse.
Oui mais metalica c'ets pas le 1er amateur venu trouvé par hasard sur myspace....
0
Anonyme
2269
42Posté le 04/10/2006 à 13:21:00
Dans le même registre, on pourrait par exemple dire que johnny halliday qui a tout récemment fait breveter le mot "amour" intente une poursuite contre jules joffrin pour plagiat
0
Anonyme
2269
43Posté le 04/10/2006 à 13:39:19
QUOI?
ca vous ferais mal au cul d'avouer que c'est une bonne idée?
bah si ça vous embête, vous remplacez jules joffrin par n'importe quel afien méconnu qui pue du cul..
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
44Posté le 04/10/2006 à 13:49:14
Je ne crois pas avoir utilisé le mot amour dans une de mes chansons.
Par contre j'ai déposé le mot "2000", et là je vais pouvoir me faire de la thune.