Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Créons un hoax

• 89 réponses
  • 14 participants
  • 1 201 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Créons un hoax
Curieux que je suis, je me suis toujours demander combien de temps mettrait un hoax de mon invention à me revenir dans ma mailbox.
Comme internet sert à 99% à perdre son temps, je vous propose donc l'expérience en bon internaute chevronnés que vous êtes tous.
Imaginons un hoax, et tentons de le diffuser (mails, blogs, forum etc...)
Il ne nous reste plus qu'à trouver une idée vendeuse.
Afficher le sujet de la discussion
51
Flag .

J'en ai un génial . Genre , on pourrait dire que c'est un mec qui a un pote qui , en allant au cinéma , s'est assis sur une seringue avec une étiquette "vous avez le sida" . Original , non ? :8O:
52
Oui et ce serait signé "Michel Sardou"
53
54
:ptdr:

Sinon faudrait essayer de faire un truc qui parle d'un produit souvent offert à noel genre un lecteur mp3 qui aurait un programme caché qui se connecte à ton insu au net et qui te balance si tu as des mp3 piratés ou si tu as émule d'installé sur ton ordi.
55
Qu'un micro virus c'est échapé d'une sociétée de d'anti virus que se virus se transmet via les stockages externes a l'ordinateurs et cent copie dans le secteur "Zéro" du disque dur et lance une torche olympique qui formatte le disque dur en RAW et qui crash le BIOS apres
56
N6 > +1 mais y'a pas déjà une histoire comme ça, avec l'iPod ou je sais pas quoi ?
57
Juste> Nan je crois pas.
58
Ah, voilà, c'est cette news que j'avais lue.
59
Oui ça j'avais vu mais c'est pas vraiment pareil.

Et puis un hoax sur l'ipod c'est pas très drole je trouve. :oops2:
60
Bon, un hoax sur l'Archs, alors ?