Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le droit de fumer ?

• 38 réponses
  • 17 participants
  • 612 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le droit de fumer ?
Le décret sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics serait applicable dès le 1er janvier 2007

[mode message de la France]
Alors sale fumeur ! Tu comprend enfin que la France ne veut plus de toi ! J'emmerde les buralistes. Fumer c'est mal ! Le tabagisme passif rend malade tout le monde. Tu veux fumer pour t'évader de ton boulot ? Tu veux décompresser du boulot ? Ben c'est dans ton cul !!!
[/mode message de la France]

Il reste encore des fumeurs ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Testez une soirée (bal, spectacle, concert jazz ou autre) sans tabac et la même avec tabac. Goûtez un plat, un vin dans une atmosphère enfumée et le même dans une atmosphère claire. No comment.

Voilà un bon conseil pour les fumeurs. :ptdr:
Non mais sans déc' les gars. Essayez quoi.

:ptdr:
32
:boire:
youpi, c'est la fête, je flague

c'est super ce truc, bon pour la santé, écologique, tout bien quoi et en plus mes fringues ne vont plus puer la mort !

joie
:tourne:
33
Sa fait une semaine et demi que j'ai arrété de fumer :lol: :bravo:

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

34
Désolé pour toi...
35
Merci :clin:

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

36
Moi ça fait 1 ans et 2 mois :bravo:
37

ça fait bientôt 5 ans
38
Je ne sais pas pour vous, mais moi même après plus d'un an, j'ai toujours des petits bouts d'envie de cloper. Bon c'est relativement gentil, je resiste sans problème, autant que quand je me dit : "Tiens j'aimerais bien un petit pain au chocolat", si je n'en ai pas, je ne vais pas faire une crise. Mais c'est bizarre d'avoir encore une petite envie comme ça.
39
Tu peux t'en griller une, un an apres tu risques plus rien .... :diable:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.