Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour tous ceux qui ont des préjugés sur le rap!

  • 69 réponses
  • 13 participants
  • 1 098 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pour tous ceux qui ont des préjugés sur le rap!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Al.K a ecrit:
Citation :
Trés bon délire


Bah viiiii :aime2: J'aime les mecs qui se prennent pas au sérieux :bave:
AL K.

Désinscription AF

32

En tout cas, merci pour les références, Ad lib

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur! :humm: :boire:
33

Hors sujet :
Roploplo> Qu'est ce que tu ne percute pas :noidea: Perso, je trouve que c'est un bon délire, qu'est ce que ça a de zarb Le Rap est une zic que j'écoute (a 99% US).Donc quand y a un bon délire en français, ça fait plaiz.Ce clip me fait autant délirer que celui de Sheitan, tout aussi 2nd degré, même si plus "hardcore" dans la réalisation :bravo:
AL K. :noidea:

Désinscription AF

34
Ah pardon, j'avais cru qu'on se payait ma trogne :shootme: !

-Je suis inculte, initiez moi -

J'ai effectivement un "problème" avec le rap:
1. je n'aime pas le rap us parce que bien souvent, je ne comprend pas ce qu'ils racontent (je ne suis pourtant pas une bille en anglais).
2. le rap français genre grosses voitures, pépettes et biz...comment dire...trop cliché
3. le phénomène "beatmaker" (instrus à vendre) m'insupporte aussi; un peu d'autonomie, que diable!

Bref, j'ai pas mal de préjugés:oops2:. Je ne demande qu'a etre éclairé; c'est quoi le bon hip-hop??

Kye-krew, merci de me rappeler un flim à voir...Sheitan

Citation : Ce clip me fait autant délirer que celui de Sheitan, tout aussi 2nd degré, même si plus "hardcore" dans la réalisation


....tu parles de MonsieurR...ou du Roi heenok??? :8O:
35
Procure toi ça vite :aime: :aime: :aime:

36

Citation : ....tu parles de MonsieurR...ou du Roi heenok???


Non de ça:SHEITAN (Music video "BATARDS DE BARBARES" )
- https://www.youtube.com/watch?v=ge_HR0XaJuM

Pour du rap US:
IMMORTAL TECHNIQUE: "Revolutionnary vol1: le morceau "Beef & broccoli", trés 2nd degré, sinon, Three Six Mafia :aime: (mais la, je suis totalement de parti pris :oops2: ) ;)
AL K. :bravo:

Désinscription AF

37

Hors sujet :

Citation : le rap français


Perso, j'écoute ASSASSIN, mais il faut savoir que c'est un peu les METHENY du rap: trop rock pour certain, trop rap pour d'autres ;) et la je me sauve :bravo:
AL K. :volatil:

Désinscription AF

38
Tchad unpoe, la rumeur

c'est autre chose que des maec ac des guitare qui braille de la soupe :pong:
39
40

Citation : c'est quoi le bon hip-hop??



C'est quoi du bon rock'n'roll en 2006?????

Put*** le hip hop est un mouvement, pas une musique... C'est du RAP!!!!!!!!!!!!!



C'est marrant parce que mes grands parents avaient des préjugés sur le rock qu'écoutaient mes parents... Ils se demandaient si mes parents n'étaient pas des drogués...Bah oui, avec cette musique de sauvage... Et puis, aujourd'hui bah les gens ont des préjugés sur le rap, ils parlent d'une musique et d'une culture qui ne connaissent pas...

Renseignez vous, perso, je rappe, j'ai pas 36 putes derrière moi, je vante pas les fusillades, je ne consommme pas de stup et ne marche pas de façon bancale... Je travaille, j'ai une famille, je fais du sport, du son... Bref, comme n'importe quel "connard" de grateux qui kiffe de faire du son avec ses potes...

Alors on peut aussi être "con":

1-je n'aime pas le métal car bien souvent ça gueule et je capte rien... D'autant plus lorsque le "yaourt" est en anglais

2-le métal français est souvent une pale copie, mal faite, de bons groupes ricains ou étrangers(Pleymo et Korn ou Watcha et Messhuggah)

3- l'ambiance mèche du tout paris et le côté "rebelle en carton du métalleux qui vit chez papa et maman et qui fait un deug de socio" me gonfle grave!!!!!!!!!!!


Bref, des conneries, on peut en dire facilement surtout lorsqu'on oublie de réflechir avant de parler...

A bon entendeur...