Citation : Nan mais que je vous rassure, j'ai pas des oreilles de mioche; j'ai quand meme grandi avec les wampas,happy-drivers, bérus, Gogol,Ludwig, Dead K. et compagnie...J'veux dire par là qu'un texte qui tabasse ne me choquera nullement!
Le seul truc qui peut me déranger, c'est la forme...(le fameux "wesh-wesh"touch). Je verrai bien à l'écoute!
Pareil, j'écoutais les bérus et ludwig en bloc... Et puis aussi NTM, ASSASSIN, IAM, KABAL...
Arrête un peu avec ce genre de raccourcis...
Citation : Le seul truc qui peut me déranger, c'est la forme...(le fameux "wesh-wesh"touch)
Tous les rappers ne sont pas des wesh wesh...
Tous les mecs qui brulent des bagnoles dans les quartiers ne sont pas que des noirs et des arabes...
Hors sujet :
Ok, je percutes mieux le truc ;)
Mais, le blème, et ça concerne d'ailleurs toutes les musiques (parle a un Jazzeux Be Bop de Jazz Rock, c'est kif-kif pour les clichés d'ou ma comparaison: Assassin=Metheny ).Les clichés sont généralement ce que le commerce promotionne a tout va et ce qui "conditionne" les gens.
AL K. ;)
Citation : Et pour terminer, non ad libb, le Hip Hop c'est bien un mouvement... pas une musique... Un Mouvement, 4 piliers: le graff, le rap, la danse, le deejaying...
C'est pas une question de style, c'est un DJ, il joue sur des platines, s'il passe de la soul, du rap, du jazz ou du motown, c'est pas la même... Ca reste du deejaying...
chimère !!!
moi je dirais double boulet award !!! krush c'est surtout un mec qui compose, et il fait de l'abstract hip hop ! c'est du hip hop, pas du rap !