Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .

• 1 085 réponses
  • 50 participants
  • 18 795 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .
Ici c est le coin des moqueurs sur les bassistes...
pour qu ils prennent conscience et qu ils corrigent leurs aneries :mrg:

j espere que ca va les reveiller et leurs susciter un sujet du genre:
"un guitariste/un batteur ca dit, ... un guitariste/un batteur ca croit..."

je commence....[vecu on]

Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?

- ca veut dire quoi treble?
- Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de ma Mi
- Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
(sur scene lors de la mise en place au bout de 5min)
- ca y est, fini :oops2:
- on fait une pause...
[vecu off]

Un bassiste ca croit:
- que les potards autre que volume ne servent a rien
- que la taille du manche est egale a la taille de son ...
- une gratte c est une basse 6 cordes...

Réagissez

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
741

Citation : D'ailleurs, n'arrive-t-on pas à faire avec seulement 4 cordes ce qu'ils ne peuvent faire avec 6 ?

Je pense pas non...

Citation : - ça se respect tellement que tout le monde fait "shuuuuuut"

Comme quoi, vous deviez croire un peu plus en vous... le "shuuuuut", il est pour vous !! oui, le public pense encore au bassiste des fois, domage, c'est pour qu'il arrete de jouer, sorry :|
742
:ptdr:
Tu sais qu'a la fin d'un concert, c'est toujours le bassiste qui se fait le plus applaudir ?

Citation : D'ailleurs, n'arrive-t-on pas à faire avec seulement 4 cordes ce qu'ils ne peuvent faire avec 6 ?

+1000

D'ailleurs un solo à huit notes je le sort sans problème avec une seule corde, hein MF ?
743
Midnight Fantasy

:fleche:

Citation : "shuuuuut"

744

Citation : Tu sais qu'a la fin d'un concert, c'est toujours le bassiste qui se fait le plus applaudir ?

Experience inside !! c'est absolument vrai !! en tout cas dans mon humble cas.. Ce qui est marrant c'est qu'a chaque fois, ca vexe le chanteur :mdr:
A chaque fois il me regarde et me dit "mais t'as toute ta famille dans la salle ou quoi ?"
En fait le public ne s'y trompe pas... il a bien compris d'ou venait le "pulse" ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

745
Ben nous les gens sont contents de nous voir arrêter, alors....

mais sinon on oublie tout le temps de se présenter les uns les autres, donc c'est dur de voir qui est le plus applaudi!
746
Et oui ! C'est pas seulement parceque le bassiste à la plus grosse... guitare ! :mrg:
Surtout qu'en concert c'est quand même la basse qui fait bouger le public...
:D:
747
Ben j'ai quand meme l'impression que le morcal de présentation y'en a jamais ou de moins en moins. et c'est ptete plus Old School. Nous, comme on est des vieux (je suis le plus jeune du groupe alors takavoir) on le fait souvent vers les 3/4 du concert sur un morcal qui tourne un peu en boucle avec juste un pitit groove basse/batterie bien miam et quelques nappes de clavier, quelques notes de guitare de temps en temps... Alors le chanteur commence le tour de présentation...

Ken Smith Addict

748

Ah ben je me disais aussi qu'il y avait toujours un espoir :mdr:

Ken Smith Addict

749
Apres vous allez dire que les gratteux sont egocentriques... mais vous vous etes ecoutés? :?!:

un bassiste ca dit:

Citation : Surtout qu'en concert c'est quand même la basse qui fait bouger le public...

mouai c est pour ca d ailleurs que le prochain tube de l été c est un morceau que de basse

Citation : Tu sais qu'a la fin d'un concert, c'est toujours le bassiste qui se fait le plus applaudir

c est le seul instrument a la portée du public ignorant la musique...1 manche/1corde/1doigt suffise...

Citation : D'ailleurs, n'arrive-t-on pas à faire avec seulement 4 cordes ce qu'ils ne peuvent faire avec 6

de meme, n arrive t on pas a faire avec seulement 25watts ce que vous ne pouvez faire avec 150W...

et par dessus tout un bassiste ca croit que nous ne savons plus quoi dire...
pfffff

tiens j vais m faire un ptit show avec ma gratte ce soir au café du coin, ba ouai, j vois mal un bassiste le faire seul :diable:
m enfin content d pouvoir partager une scene avec certains de vos semblables... quand meme :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

750
Ignorance, Ignorance quand tu nous tiens...