Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Prophéties,mystères antédiluviens et historiques,sociétés secrètes et N.O.M. ou l'antidésinformation
Je ne vous apprends rien, ou en tout cas vous en avez certainement l'intuition,
le citoyen terrien lambda ignore (par choix ou dépit) un gros, pour ne pas dire énorme pan de la vérité historique et contemporaine gardée bien jalousement par les éminences grises qui dirigent le monde et ce, depuis la nuit des temps.

Si la curiosité et la culture (qui rappellons le, n'est pas un luxe mais une necessité) sont des outils pour accéder si ce n'est au savoir (car la somme de toutes les choses que meme l'homme le plus sage et le plus instruit, ou initié (certains comprenderont) sait, reste bien maigre par rapport a ce qu'il ignore, d'ou la première et seule certitude de la philosophie, "je sais que je ne sais pas")) tout du moins aux bonnes questions ou questions enigmatiques tapissants l'univers, elles permmettent parfois de mettre à mal des idées reçues et de découvrir des mensonges.

Ainsi la vérité et la réalité de notre monde actuel sont deux entitées bien distinctes qu'il ne faut pas toujours mélangées, car si nous vivons la réalité (encore qu'il semble qu'il y ait plusieurs réalités, ou en tout cas plusieurs échellons de consciences ou manières de l'appréhender) nous subissons une verité globale que certains s'entetiennent à modeler pour leur profits et d'obscurs buts inavouables.
Bien sur chacun a sa propre idée de la verité mais la mondialisation et tout ce qui s'en suit (la désinformation voulu par ceux qui tiennent les rennes et l'omnipotence des médias qui va avec) rend l'esprit critique des gens de plus en plus ténu.

Ce post à pour but, si ce n'est évéiller les consciences, de faire réfléchir et d'amener les personnes qui ont encore un semblant de révolte et de libre arbitre intellectuel, à sortir du troupeau dans lequel ils tentent de nous faire entrer et à penser par eux meme, car certaines choses dont on ne parle pas, ou par bribes (dans les médias j'entends) font froid dans le dos de part leurs implications dans le monde tel que nous le connaissons, mais aussi tel que nous ne le connaissons pas...

Donc je me propose au fur et à mesure que des personnes receptives (ou pas d'ailleurs) participeront à ce post, de vous fournir quelques clés, via[i] des liens de pages internets et d'ouvrages traitants de sujets assez variés tel que l'occultisme (au sens large, certes), l'archéologie, la science, la théologie, l'apocalypsologie, le prophétisme, les phénomènes paranormaux ou inéxpliqués mais aussi la politique, l'histoire et moults autres domaines qui peuvent parfois sembler éloignés, mais qui finnissent toujours par se rejoindrent à un moment ou à un autre...

Quand les pièces du puzzle s'assemblent, l'horizon change...

Et rappellez vous cette maxime: il n'y a pas plus sourd que celui qui refuses t'entendre...

Le forum est ouvert...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Afficher le sujet de la discussion
41
:bravo:

ouais d'ailleurs il est tout sauf a jour mon profil (plus le meme taf, pas de photos)

Citation : Je me suis marré quand j'ai cliqué. :AF joke:

Number-6: (mon chiffre fétiche :bravo: ) a pas compris la private joke... :???:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
42

Citation : a pas compris la private joke...

Site ludo éducatif
N'est il pas ? :bravo: (simple déduction faites a partir de diverses sources et informations présentes sur AF).Car AF, avant d'être un site musical est une société secrète composée de:
- Musiciens ratés
- Modérateurs a tendance dictatoriale
- D'un mythe que personne n'a jamais vu: Psycom, grand maitre de la dite secte (ou juste un fake pour cacher les réèlles visées des personnes présentes sur ce site)
Et surtout, trés impliqué dans le N.O.M, mais là, ce serait plutôt (voir Mickey, sté trop tentant :oops2: ):Nouvel Ordre Musical :volatil:
Aprés, les risques étant trop important, je te laisse découvrir par toi même, les membres émminents:
BB, Babar, Urk, Denfert, Duch, Shirow, Fuyu, ... (Oui, il en manque, mais je vais pas non plus macher le travail :non: ).
"Quelqu'un qui cherche la vérité, sait trouver"
AL K. :2007:
Bon, j'arrête là les frais, ça me fais toujours trop délirer ce genre de thread

Edith:
Je cite le grand AL K., car il pense, mais avec un demi cerveau, et ça c'est fort :aime:

Désinscription AF

43
44
ça m'étonne que personne n'est encore parlé d'atoll MA
45
J'ai trouver le fils spirituel de nietzche (qui à dit, comme fondemment de sa thèse, dieu est mort) :

Citation : "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Vandamme

cqfd :lol:
46
47
:o: Je crois meme que l'on a à faire à un nouveau messie:

Citation : A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca." JC VanDamme

:bravo:

Finalemment, un début d'explication: (JC serait-il un "replicant", ou un etre venu d'ailleurs ? Cette dernière hypothèse semble plus que probable...)

Citation : "Quand on sort d'un placenta à l'age de 42 ans et quand on a l'intelligence, le brain, le computer, la mémoire d'un 40 ans mais qui est vide, elle doit se remplir de jour en jour, elle doit sponging, elle doit elle doit prendre comme une éponge, elle doit elle doit... ok ?" JC VanDamme

Citation : "Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."JC Vandamme

Pas folle la guepe !!!

Citation : "Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon.
C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?"

:8O:

allez une dernière pour achever de vous convaincre que l'humanité a enfin trouver son "guide":

Citation : " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

:aime: merci JC, just keep' on movin' man!!! :bravo:
48
ça fait toujours rire :mdr:
49
Tiens ça c'est plus de la théorie de complot mais si des fois tu trouves quelque chose...
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.176602,lt-quot-bazacode-un-documentaire-explosif-quot-gt.html
50
Pas trouvé ton truc zaoued, mais ca me fait penser au film de William Karel, Opération Lune, qui est assez bluffant dans le genre manipulation des images. Il fait dire de ces trucs a Rumpsfeld et ces collègues, c'est impressionant.

sinon les cranes de cristal, c'est intrigant, mais j'arrive pas à une autre conclusion que de penser que pour une enfume, c'est une belle enfume.

Les autres liens sont assez :zzz: