Citation :
Honnetement si tu mets cubase+ses fichiers sur un meme dur, et rien d'autre sur ce dur.
ca devrait bien tourner je pense.
Le plus marrant, c'est que c'est aussi le plus rapide ! Pour un dossier complet sur les durs IDE ( sous mac, mais je pense que tu peux vraiment extrapoler aux PC sans problèmes ), prends le SOS de juillet, il est excellent.
Sinon, avoir une carte graphique un peu vieille, ça peut poser problème. Même des recentes, style nvidia, posaient problème, à cause de je ne sais plus quel problème : en gros, click à tous les coins de rue
Salut,
je suis intéréssé par la soloist, mais je n'arrive pas à comprendre à quoi sert le sea sound soloist pci card vendu au prix de 30$ sur http://www.seasoundaudio.com/song.html. quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus svp?
merci
C'est cette carte pci qui permet au rack de communiquer avec le pc.
tu branche le rack dessus.
sinon cette carte pci, si avec spdif, peut marcher seule, avec une entre numérique donc
'lut,
J'en profite pour répondre à la place de Gab': SOS c'est le diminutif de Sound on Sound (tiens, ils ont changé de site...), magazine dédié à l'audio de bonne qualité au demeurant mais british.
Pour la question qui m'est destinée: Eh bien normalement, il n'y en a pas, le pack que vendait Seasound contenant le rack de la Soloist avec la carte PCI sans S/PDIF mais comme John vend les cartes PCI aussi à part, port en a profité pour en prendre une avec S/PDIF en plus pour l'accoupler avec la Soloist. A première vue, ya pas de raison que ça marche pas, sur les photos, il semblerait qu'il y ait exactement les mêmes composants (sauf les prises I/O du S/PDIF sur l'une) mais on sait jamais, port n'a pas encore essayé cette connection. Marche, marche pas... mystère.