Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est johnatan qui a gagné "a la recherche de la nouvelle star".

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 1 037 vues
  • 0 follower
1 C'est johnatan qui a gagné "a la recherche de la nouvelle star".
Salut,
walla, vous pouvez donner vos avis, vos joies et vos deceptions sont les bienvenues !!!

@++
CyberLudo2013
Afficher le premier post
31

Citation : ou alors on s'est déja fréquenté avec d'autres pseudos sur d'autres contrées virtuelles, et ca ca m'étonnerait pas.
vazy dis pour voir.
ca commence par un f?


Non, non.....je crois pas.
A part fous-moi-la.com et fans-de-françois-feldman.com je fréquente pas d'autre sites en "F".
32

Citation : J'ai un peu entendu ce qu'ils font et il faut m'expliquer pourquoi tous ces chanteurs a deux balles on un p'tit accent, genre anglais ou patate chaude dans la bouche, de temps en temps.

Paske c'est des émulateurs (conscients ou inconscients)... c'est un truc classique chez les chanteurs de karaoke... et à force de chanter de la variéoche angloconne dégoulinante, ils se choppent plein de réflexes de prononciation typiques. Moi je me marre quand j'entends quelqu'un chanter les 3 cloches en imitant inconsciemment Tina Arena et en prenant un accent australioïde (alors que la personne a le Français comme langue maternelle) ou un accent amérloque en chantant "Faisons l'amour avant de nous dire Adieu" :mdr: :mdr:
33
A la recherche de la nouvelle pute du boulevard ?

Quand t'es formaté depuis la naissance qu'est ce que tu veux faire ?

Bientot on leur collera un numero de serie et un code barre sur le cul pour que les majors puissent retrouver leurs trous de balles dans les soirées hype ou les plateaux télé, une fois dépucelés on les reconnait plus.

Et surtout n'oubliez pas de prier le dieu de la gloire avant d'aller vous coucher pour rever de sitcoms en plastique
34
Pourquoi tant de haine N6 ??? :8O:
35

Citation : Pourquoi tant de haine N6 ???



Ben allume la tv, va faire un tour dans la rue puis reflechis à ce que tu as vu
36
N6, Tu préfère voir des série ultra violente ou des chanteurs qui savent pas chanté enfermé 24h/24h dans un chateau ? Perso je trouve pas que la télé réalité soit si réaliste que ça mais au moins ça change de toute cette haine propager par M6 par exemple !!! :clin:
37

Citation : Tu préfère voir des série ultra violente ou des chanteurs qui savent pas chanté enfermé 24h/24h dans un chateau ?



J'avoue que je prefere me mater un pti "syndicat du crime" de john woo que "à la recherche de la nouvelle victime" ou star academerdique

Citation : Perso je trouve pas que la télé réalité soit si réaliste que ça



Moi je les trouve bien authentiques dans leur connerie les lofteurs et autres staracademerdeux

Citation : haine propager par M6 par exemple



C'est vrai qu'avec des mecs comme laurent boyer à l'ecran ça pousse à la haine
38
J'arrive un peu après la fête là :clin: mais bon perso je trouve qu'ils ont choisi que des tapettes; la nouvelle star mon cul on va voir sur combien d'années il va tenir :mdr:
Enfin bon moi ce qui me choque plus c'est que la moitié du temps c'est la télé réalité qui retient les têtes des charts pendant que des artistes comme Delerm se font siffler.

Bon j'irai pas jusqu'à acheter son album à Delerm, faut pas pousser quand même :lol: mais bon je trouve quand même deg de siffler un mec qui a passé la moitié de sa vie à apprendre à faire de la musique.

Pour revenir au sujet, je suis quand même content que ce soit Jo qui ait gagné passque j'aime bien la chanson "je t'attends" :oops:
39
Bon, pour résumer, le gagnant c'est juste un môme qui s'est fait bourrer la tête par sa famille, comme il y en a des milliers dans les millieux "populaires"... ça se voit d'ailleurs dans ces interprètations: aucun recule, que du premier degré. Faut pas jeter la pierre au gamin, mais à un système qui est bien plus large que ce qu'on voit à la télé (les parents, les amis,...)...
40
Arrêter de faire les mecs blazés qui pensent avoir tout vu et tout savoir !!! :!:
Sérieux, vous avez des pieds à la place des oreilles ? Vous êtes des musiciens ou pas ? Franchement je comprend vos réactions quand je vois que certains disent que les cours de solfège c'est de la merde !! Mais pour les mecs un peut plus ouvert qui ont mis les pieds dans un conservatoire au moin une fois dans leur vie, ceux qui n'ont pas peur de se servir de leurs oreilles pour ecouter, ils admettrons comme moi que le niveau général de "à la rechrerche de la nouvelle star" est beaucoups plus élevé que "star ac'" !! Et johnatan qui à gagné n'avait peut-être pas beaucoup d'experience certe mais il ne sortait pas une fausse note ! Il chantait juste et bien et il a un assez bon timbre !! Ce qui est déplorable c'est le cadre de l'émission, mais le talents est quand même au rendez-vous !!!
Alors par pitié arrêtez de vous la péter parce que il n'y en a pas deux d'entre vous qui pourraient faire mieux que johnatant !!!