Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est johnatan qui a gagné "a la recherche de la nouvelle star".

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 1 036 vues
  • 0 follower
1 C'est johnatan qui a gagné "a la recherche de la nouvelle star".
Salut,
walla, vous pouvez donner vos avis, vos joies et vos deceptions sont les bienvenues !!!

@++
CyberLudo2013
Afficher le premier post
51
John malkovitch c'est pas l'acteur facho à mort et qui à 200% pour la peine de mort par hasard ?



... je ne faisais que passer... neuneu, tu peux changer ton peudo maintenant ! tiens, je sais pas, mimosa, c'est gentil mimosa, ça fait du mal à personne... :clin:
52
Si tout les mecs d'AF passent sur ce thread je suis démasqué !! merde !!! :(((
53
Ah mince ! Du coup, es-tu sûr de l'orthographe de malcovitch ? Parce que depuis tout à l'heure, moi, je pompe sur toi.

"L'intrigue" du film, c'est quelques personnes qui découvrent une astuce (un peu à la mord moi le neud, mais aucune importance) pour entrer dans la peau de l'acteur john Malkovitch. Dit comme ça, ça peut laisser un electro-encéphalogramme plat, mais ça commence à prendre du piquant quand il s'avère que les "candidats" à la malcovitchisation sont, soit marionettistes, soit initiés aux secrets de la métempsycose, soit des hédonistes prêt à tout pour assouvir leurs envies de sensations de neuf. QUI finira dans la peau de john Malcovitch ? Toi ?
54
Et bien te voilà beau dans la peau d'un facho. En gros c'est ce que Nours vient de t'envoyer. Ca ne mange pas de pain... Un conseil : Evite Dieudonné aussi, comme pseudo. C'est TRES MAL. Ark ! caca !

Ouais... Nours c'est déjà pris, mais tente Mimosa. Mimosa, il n'a même pas voté Chirac aux dernières elections - A ce que je sache...
55

Citation : John malkovitch c'est pas l'acteur facho à mort et qui à 200% pour la peine de mort par hasard ?


Je suis déçu, déçu, déçu....

Citation : Un conseil : Evite Dieudonné aussi, comme pseudo. C'est TRES MAL. Ark ! caca !


Un des rares facho anti blanc marié avec une blanche depuis 11 ans (environ). Par contre, pour la représentation des minorités des classes populaires, il repassera : il est de Viroflay.
56
John Malco / Ludo, c'est mal barré.
57
SI finalement ça marche : je viens de poster une critique sur un beat de Yamada et il m'a répondu poliment et tout, je pense pas qu'il m'ai reconnu car il m'a même demandé conseille sans se douté qu'il en connaissait mille fois plus que moi :bravo: Si tout les mecs de AF ne passent pas par ici je peut rester en John malcovitch et ca évitera les déboires du passé !!!
58
Autant t'ouvrir un autre compte et prendre mimosa comme pseudo ! comme ça, ça ne laisse pas de traces, et promis on dira rien !



59
T'as vu Malko, j'ai su me tenir aujourd'hui !
60
Mon but n'est pas de tout reprendre à zero !! Je ne vais pas ouvrir un autre compte !!!
Je suis fier de ce que j'ai appris sur AF. Si j'ai pris un pseudo radicalement différent c'est juste pour que ceux qui ne font pas gaffe ne me reconnaisse pas du premier coup d'oeil pour me casser les couilles !!! Donc walla j'ai changé, ca a un peu marché et je ne pense pas être affiché sur tout AF non plus donc je suis tranquile pendant un moment...