Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est johnatan qui a gagné "a la recherche de la nouvelle star".

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 1 032 vues
  • 0 follower
1 C'est johnatan qui a gagné "a la recherche de la nouvelle star".
Salut,
walla, vous pouvez donner vos avis, vos joies et vos deceptions sont les bienvenues !!!

@++
CyberLudo2013
Afficher le premier post
41
Qu'est-ce que ça fait alors d'être dans la peau de John Malcovitch ? Ca a l'air de déplacer le problème... Mais sinon ?

question subsidiaire : Tu étais quel pseudo avant ?
42
C'est bien ce que je voulais Sojac !!! Lorsque Moroprez c'est changé en Concerto, quasiment personne n'avais capté !! Alors qu'il aurait suffit de lire sa fiche... Et bien pour moi c'est pareil !! J'ai changé de pseudo et quasiment personne ne me reconnaitra. Sauf ceux qui prennent la peine de lire les fiches !! J'étais luncher à chaque post avant et maintenant j'éspère que ca va changé... Je ne suis pas un fake non plus dans le sens ou je n'ais pas changé de compte mais juste de pseudo comme chacun peut le faire aussi souvent qu'il le souhaite !!!
43
Au fait Sojac, pk tu dis ca ? Je ne t'avais jamais croisé avant sur AF !! si ?
44
Non. Mais 475 posts en combien de temps ? question sans arrière-pensée. Aucune.

Clique sur mon pseudo puis sur "lui écrire", un mail vide si tu veux. Je te répondrait sur le "pK". Pas immédiatement par contre.
45
Mais 400 post je les ais fait en 2 mois je pense... Ou peut-être un peu plus.
46
En cliquant sur ton pseudo, je viens de comprendre. Fais attention à toi.
47
Seigneur jésus ! Mais tu as eu combien de pseudo alors ???? Pour moi il n'y a que depuis quelques semaines que tu es TRES visible.
48
Le message de moi le plus vieux que j'ai trouvé date du 28/05/03... Donc voila a peu près quand j'ai commencé sur AF peut-être un peu avant...
Non pour mon précédent pseudo : cyberneu², je l'ais pas gardé longtemps, mais celui d'avant cyberludo2013 c'est le premier que j'ai eu et je l'avais depuis le début !!!
49
OK Cybermalco, j'ai reçu ton mail. Je te réponds sous 48H00 maxi. Mieux que la redoute.

As-tu vu "dans la peau de john malcovith ?" Personnellement j'ai A-DO-RE ce film.
50
Non je n'ais pas vu ce film désolé !