Sujet de la discussionPosté le 27/11/2006 à 03:05:12<<<<<=====A lire impérativement !======>>>>>>
Je pense qu'une pub comme ça ne peut pas être considérée comme abusive, alors j'ai créé un sujet. Et vu que le nombre de visite ici est important, alors signez la petition!!!!
Pour ce qui est de mes "impressions" (un peu lénifiant comme expression dans le contexte): je constate qu´aucun écolo digne de ce nom n´apparaît parmi ses soutiens.
pour ce qui est de convaincre, disons que je n´ai pas trop envie de mettre de l´énergie supplémentaire; j´en ai assez dit et de plus je reste totalement en désaccord avec tes propres arguments, notammnent la "stratégie" Hulot. je cesse donc de participer au débat (pour l´instant), en espérant ne pas froisser ni décevoir.
Moi je l'ai déjà signée ce traité, et pas l'inverse parce que ça ne veut rien dire.
En fait, je ne suis pas un méga-écolo, et je considère qu'un type comme Hulot peut surtout permettre, par sa relative popularité, d'atteindre du monde et proposer une porte ouverte vers des conceptions écolos plus abouties.
C'est le berhinger/epiphone/modélisation/ de l'écologie en fait, de quoi proposer un avant-goût intéressant et ouvrir l'esprit à des choses plus abouties.
Citation : C'est le berhinger/epiphone/modélisation/ de l'écologie en fait
je plussoie. Le pb c'est que l'écologie est politique. C'est pas grave que des gens aux goûts discutables ou à la culture bornée prèchent "berhi c'est de la balle" ou "la modélisation c'est la fin de l'histoire", je veux dire ça craint mais ça tue pas de bébés phoques. Nicolas Mulot si.