Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<<<<=====A lire impérativement !======>>>>>>

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 732 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion <<<<<=====A lire impérativement !======>>>>>>
Je pense qu'une pub comme ça ne peut pas être considérée comme abusive, alors j'ai créé un sujet. Et vu que le nombre de visite ici est important, alors signez la petition!!!!

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/index.php

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, je suis d'accord avec toi Attila, vivement demain :

http://www.programme-tv.net/2006-11-29/1/5/613696/hertzien/ushuaia-nature.html
22
Pour ce qui est de mes "impressions" (un peu lénifiant comme expression dans le contexte): je constate qu´aucun écolo digne de ce nom n´apparaît parmi ses soutiens.
pour ce qui est de convaincre, disons que je n´ai pas trop envie de mettre de l´énergie supplémentaire; j´en ai assez dit et de plus je reste totalement en désaccord avec tes propres arguments, notammnent la "stratégie" Hulot. je cesse donc de participer au débat (pour l´instant), en espérant ne pas froisser ni décevoir.
23
Non pas du tout ce n'est pas le but . Faut voir les 2 côtés pour se faire un avis :bravo:
24
Moi je l'ai déjà signée ce traité, et pas l'inverse parce que ça ne veut rien dire.

En fait, je ne suis pas un méga-écolo, et je considère qu'un type comme Hulot peut surtout permettre, par sa relative popularité, d'atteindre du monde et proposer une porte ouverte vers des conceptions écolos plus abouties.
C'est le berhinger/epiphone/modélisation/ de l'écologie en fait, de quoi proposer un avant-goût intéressant et ouvrir l'esprit à des choses plus abouties. :D:
25
En plus il sosnt sympas à regarder ses documentaires
26
Ouais mais il y a de la pub au milieu. :fache:
27
Navré pour le déterrage mais voici un contrepoint salutaire.

Citation : C'est le berhinger/epiphone/modélisation/ de l'écologie en fait

je plussoie. Le pb c'est que l'écologie est politique. C'est pas grave que des gens aux goûts discutables ou à la culture bornée prèchent "berhi c'est de la balle" ou "la modélisation c'est la fin de l'histoire", je veux dire ça craint mais ça tue pas de bébés phoques. Nicolas Mulot si.
aka punkt aka Gran_maT
28

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

29
Mouais, à mon avis ya d'autres combats que celui-là...
30

Citation : Mouais, à mon avis ya d'autres combats que celui-là...



Comme quoi?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.