Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<<<<=====A lire impérativement !======>>>>>>

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 733 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion <<<<<=====A lire impérativement !======>>>>>>
Je pense qu'une pub comme ça ne peut pas être considérée comme abusive, alors j'ai créé un sujet. Et vu que le nombre de visite ici est important, alors signez la petition!!!!

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/index.php

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Comme une pétition pour suspendre ton compte par exemple.
32
Navré ferdinand.
cela dit tu aurais pu me gratifier d'un :grodjib: je suis un peu déçu.

putois: je crains malheureusement qu'il n'y ait plus tant de combats que ça (en matière d'environnement du moins, puisqu'on a atteint depuis quelques mois le "point nicolas mulot" où tout le monde est d'accord que la pollution cété pas bien et que c'est la priorité number ouane ou tou de tout le monde), et je crois que ce combat sous ses airs tartuffes est une énorme bombe en matière d'écologie politique, émanent d'un mouvement radicalement subversif et néanmoins constructif.
Pour ce qui est de nicolas H., refaire un argumentaire serait éprouvant et laborieux mais j'invite les intéressés à jeter un oeil à l'article sur la 4e de couv' du dernier numéro du journal du dit mouvement.
aka punkt aka Gran_maT
33

Citation : Comme une pétition pour suspendre ton compte par exemple.



hohoh la poilade ici

Citation : tu aurais pu me gratifier d'un :grodjib: je suis un peu déçu.



c'est bien trop precieux pour l'utiliser à mauvais escient :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

34

Citation : l'utiliser à mauvais escient


:(( pourtant j'y avais déjà eu droit sur le même genre de propos lénifiant... ou alors ça ne sanctionnait qu'un simple détail de mon élucubration? :???:
aka punkt aka Gran_maT
35
Le prestigieux point grodjib, c'est quand on fait porter la responsabilité de la pollution aux militants ecolo/altermondialo (greenpeace, les verts, bové... ou le commerce équitable dans ton cas) et que l'on dedouane par la-même les agriculteurs/pecheurs/industriels/politiciens/etc de leurs responsabilités.

Une subtilité consiste à opposé le bon sens ancestral venu de la terre à la cretinerie bobo-hippies de la ville.

Une autre encore consiste à extrapoler à partir de faits ultra-localisés.

Ce n'est donc pas à utiliser à la légère. :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

36
Tiens puisque ça cherche à argumenter ici, venez plutot défendre de ce vieux thread la seule vérité qui vaille sur les écologistes.
37
Ca sera jamais pire que les uniformes ump:





Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

38
T´es lourd ferdinand, la gauche caviar fréquente les mêmes magasins de fringues...un richard de gauche roule pas en logan...
39

Citation : T´es lourd ferdinand, la gauche caviar fréquente les mêmes magasins de fringues...un richard de gauche roule pas en logan...



J'ai jamais pretendu le contraire (je me suis planté de thread en plus... :oops2: )


Je disais juste que c'etait pas mieux les ecolo en chanvre que les umpistes en de fursac :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.