<<<<<=====A lire impérativement !======>>>>>>
- 38 réponses
- 8 participants
- 751 vues
- 9 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2006 à 03:05:12<<<<<=====A lire impérativement !======>>>>>>
Je pense qu'une pub comme ça ne peut pas être considérée comme abusive, alors j'ai créé un sujet. Et vu que le nombre de visite ici est important, alors signez la petition!!!!
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/index.php
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/index.php
Anonyme
521410
31 Posté le 07/08/2007 à 16:24:09
Comme une pétition pour suspendre ton compte par exemple.
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 07/08/2007 à 16:30:52
Navré ferdinand.
cela dit tu aurais pu me gratifier d'un :grodjib: je suis un peu déçu.
putois: je crains malheureusement qu'il n'y ait plus tant de combats que ça (en matière d'environnement du moins, puisqu'on a atteint depuis quelques mois le "point nicolas mulot" où tout le monde est d'accord que la pollution cété pas bien et que c'est la priorité number ouane ou tou de tout le monde), et je crois que ce combat sous ses airs tartuffes est une énorme bombe en matière d'écologie politique, émanent d'un mouvement radicalement subversif et néanmoins constructif.
Pour ce qui est de nicolas H., refaire un argumentaire serait éprouvant et laborieux mais j'invite les intéressés à jeter un oeil à l'article sur la 4e de couv' du dernier numéro du journal du dit mouvement.
cela dit tu aurais pu me gratifier d'un :grodjib: je suis un peu déçu.
putois: je crains malheureusement qu'il n'y ait plus tant de combats que ça (en matière d'environnement du moins, puisqu'on a atteint depuis quelques mois le "point nicolas mulot" où tout le monde est d'accord que la pollution cété pas bien et que c'est la priorité number ouane ou tou de tout le monde), et je crois que ce combat sous ses airs tartuffes est une énorme bombe en matière d'écologie politique, émanent d'un mouvement radicalement subversif et néanmoins constructif.
Pour ce qui est de nicolas H., refaire un argumentaire serait éprouvant et laborieux mais j'invite les intéressés à jeter un oeil à l'article sur la 4e de couv' du dernier numéro du journal du dit mouvement.
aka punkt aka Gran_maT
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 07/08/2007 à 16:37:36
Citation : Comme une pétition pour suspendre ton compte par exemple.
hohoh la poilade ici
Citation : tu aurais pu me gratifier d'un :grodjib: je suis un peu déçu.
c'est bien trop precieux pour l'utiliser à mauvais escient
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 07/08/2007 à 16:44:12
Citation : l'utiliser à mauvais escient
pourtant j'y avais déjà eu droit sur le même genre de propos lénifiant... ou alors ça ne sanctionnait qu'un simple détail de mon élucubration?
aka punkt aka Gran_maT
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 07/08/2007 à 17:20:45
Le prestigieux point grodjib, c'est quand on fait porter la responsabilité de la pollution aux militants ecolo/altermondialo (greenpeace, les verts, bové... ou le commerce équitable dans ton cas) et que l'on dedouane par la-même les agriculteurs/pecheurs/industriels/politiciens/etc de leurs responsabilités.
Une subtilité consiste à opposé le bon sens ancestral venu de la terre à la cretinerie bobo-hippies de la ville.
Une autre encore consiste à extrapoler à partir de faits ultra-localisés.
Ce n'est donc pas à utiliser à la légère.
Une subtilité consiste à opposé le bon sens ancestral venu de la terre à la cretinerie bobo-hippies de la ville.
Une autre encore consiste à extrapoler à partir de faits ultra-localisés.
Ce n'est donc pas à utiliser à la légère.
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 07/08/2007 à 18:26:29
Tiens puisque ça cherche à argumenter ici, venez plutot défendre de ce vieux thread la seule vérité qui vaille sur les écologistes.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 07/08/2007 à 18:38:15
Ca sera jamais pire que les uniformes ump:
Anonyme
521410
38 Posté le 07/08/2007 à 19:02:34
T´es lourd ferdinand, la gauche caviar fréquente les mêmes magasins de fringues...un richard de gauche roule pas en logan...
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 07/08/2007 à 19:05:04
Citation : T´es lourd ferdinand, la gauche caviar fréquente les mêmes magasins de fringues...un richard de gauche roule pas en logan...
J'ai jamais pretendu le contraire (je me suis planté de thread en plus... )
Je disais juste que c'etait pas mieux les ecolo en chanvre que les umpistes en de fursac
- < Liste des sujets
- Charte