Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bientôt Noel : vos idées cadeau sympas

  • 72 réponses
  • 21 participants
  • 1 717 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Bientôt Noel : vos idées cadeau sympas
Pour faire plaisir à Takis, voici un topic "Noel"

Quels sont les petits cadeaux sympas que vous avez fait ou que vous aimeriez recevoir ? Restons les pieds sur terre hein. Des idées de cadeaux faisable par le commun des gagne-petits only...

Voilà, histoire de faire des petits cadeaux originaux, balancez vos idées originales !

*********

Un truc qui m'avait bien plu, c'est une carafe à vin, pour laisser décanter les bons chateaux :humm: . C'est classe.


Un truc qui a bien plu : une série de massage dans une institution sérieuse.


*****


petiipoppaaaaaaanouwellll :D:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
41
J' ai fait un combo sympa avec traumette: la machine a pate. Ca lui a fait super plaisir parce qu'elle kiffe la cuisine, et moi ca me fait plaisir parce que je vais avoir des lasagnes fraiches. :humm:
42
C'est toujours chaud d'offrir des trucs comme ça à sa miss... Genre un fer à repasser pour son anniversaire :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
43
Le fer a repasser je l'aurai pris par la gueule je pense. De meme pour l'aspirateur, ou autre.. Mais la c'est elle qui a mis ca sur sa liste au pernod hell, donc pas de risque.
44

Bon je déterre

C'est que je suis en panne d'idée, là, pour mon papa/ma maman.

Des idées sympa ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45
Une portée de lapins? Une machine Enigma? Un sentiment d'inachevé? Des sets de table?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46

pleaaaase de vraies idées, pas des tihousseries mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47

Citation :

Une machine Enigma?

  facepalm

48

Non je ne mettrai pas de pull

49
des bonnes bouteilles

Non je ne mettrai pas de pull

50
Une smartbox pour un week end dans une maison de retraite, histoire qu'ils s'habituent doucement. :oops2: