Vendre du temps de cerveau disponible
- 47 réponses
- 6 participants
- 755 vues
- 1 follower
Anonyme
Anonyme
Oui, pas mal le docu. D'ailleurs je crois qu'il est rediffusé un soir de fin juillet sur Arté
Anonyme
Agentcarotte
c'est quand même fort que les reportages intéressants soient aussi peu nombreux....
Allezn on va etre méchant mais sincere une nouvelle fois mais que les gens sont cons.
Ils se plaignent de manquer d'émissions culturelles à la tv et il y en a pas le dixieme à regarder ou encourager les reportages d'investigation de ce genre....
D'était quoi le nom de l'emision Zap?
Là j'vais pas tarder mais on se choppera demain pour en discuter un peu si ça te dit!
Agentcarotte
Agentcarotte
Anonyme
Anonyme
Citation : Ohoh! tu me fais saliver là mon cochon!
c'est quand même fort que les reportages intéressants soient aussi peu nombreux....
Allezn on va etre méchant mais sincere une nouvelle fois mais que les gens sont cons.
Ils se plaignent de manquer d'émissions culturelles à la tv et il y en a pas le dixieme à regarder ou encourager les reportages d'investigation de ce genre....
D'était quoi le nom de l'emision Zap?
Là j'vais pas tarder mais on se choppera demain pour en discuter un peu si ça te dit!
Héhé. Ben le problème, c'est que ça passe la nuit pour la plupart.
Sinon, va lire "la machine à décerveler" dans le lien big brother que j'ai filé plus haut. Je trouve assez juste, y'a rien de fiable sur les sujets du présent.
Anonyme
Citation : Mieux vaut le prendre avec dérision, non
ouais pour pas flipper,sûrement!!
En lisant l'article au début j'ai cru que c'était une farce tellement c'est gros,et puis j'ai cherché un peu sur d'autres sites et en fait il y a des députés européens(1 Belge au moins)qui surveillent cette affaire,des étudiants français qui ont choisi haarp pour leur thèse,la nouvelle zélande qui veut porter plainte pour violation des traités internationaux sur ce genre d'armes....
Citation : pire que tout ce qu'on peut imaginer
Après une bonne heure de lecture sur ce truc je me dis que j'ai pas trop d'imagination en fait
bon, peut-être à demain s'ILS font pas tout péter
Anonyme
Citation : T'as vu le nom du copyright de la photo? mdr!
Clair. Ils sont marrant ces AllemandsAnonyme
Officieusement, c'est tout autre... C'est tout de même étrange que dans des conventions internationales, il soit mentionné que "l'utilisation des armes météorologique est interdite", par exemple
Ceci dit, cet élément tout seul ne prouve rien. Mais des trucs louches du genre, y'en a plein. Quand tu recoupes... hmmmm
- < Liste des sujets
- Charte