Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendre du temps de cerveau disponible

  • 47 réponses
  • 6 participants
  • 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendre du temps de cerveau disponible
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut ma carotte :bravo:
Oui, pas mal le docu. D'ailleurs je crois qu'il est rediffusé un soir de fin juillet sur Arté :D:
22
23
Ohoh! tu me fais saliver là mon cochon! ;)
c'est quand même fort que les reportages intéressants soient aussi peu nombreux....
Allezn on va etre méchant mais sincere une nouvelle fois mais que les gens sont cons.
Ils se plaignent de manquer d'émissions culturelles à la tv et il y en a pas le dixieme à regarder ou encourager les reportages d'investigation de ce genre....
D'était quoi le nom de l'emision Zap?
Là j'vais pas tarder mais on se choppera demain pour en discuter un peu si ça te dit!
24
25
T'as vu le nom du copyright de la photo? mdr!
26
Vous voulez encore du big brother de source sûre ? Campez sur le site de JP Petit
27

Citation : Ohoh! tu me fais saliver là mon cochon!
c'est quand même fort que les reportages intéressants soient aussi peu nombreux....
Allezn on va etre méchant mais sincere une nouvelle fois mais que les gens sont cons.
Ils se plaignent de manquer d'émissions culturelles à la tv et il y en a pas le dixieme à regarder ou encourager les reportages d'investigation de ce genre....
D'était quoi le nom de l'emision Zap?
Là j'vais pas tarder mais on se choppera demain pour en discuter un peu si ça te dit!


Héhé. Ben le problème, c'est que ça passe la nuit pour la plupart.
Sinon, va lire "la machine à décerveler" dans le lien big brother que j'ai filé plus haut. Je trouve assez juste, y'a rien de fiable sur les sujets du présent.
28

Citation : Mieux vaut le prendre avec dérision, non


ouais pour pas flipper,sûrement!!

En lisant l'article au début j'ai cru que c'était une farce tellement c'est gros,et puis j'ai cherché un peu sur d'autres sites et en fait il y a des députés européens(1 Belge au moins)qui surveillent cette affaire,des étudiants français qui ont choisi haarp pour leur thèse,la nouvelle zélande qui veut porter plainte pour violation des traités internationaux sur ce genre d'armes....

Citation : pire que tout ce qu'on peut imaginer


Après une bonne heure de lecture sur ce truc je me dis que j'ai pas trop d'imagination en fait :mdr:


bon, peut-être à demain s'ILS font pas tout péter :zzz: :lol:
29

Citation : T'as vu le nom du copyright de la photo? mdr!

Clair. Ils sont marrant ces Allemands :D:
30
RaZcal> oui pareil, j'ai bien cherché pour recouper les infos, c'est pas du tout un canular, c'est bel et bien réel comme projet. Par contre il y a l'action officielle et celle où les doutes pèsent... A la base, c'est un projet d'études sur les basses fréquences pour keuminiquer avec les sous-marins.

Officieusement, c'est tout autre... C'est tout de même étrange que dans des conventions internationales, il soit mentionné que "l'utilisation des armes météorologique est interdite", par exemple :8O:

Ceci dit, cet élément tout seul ne prouve rien. Mais des trucs louches du genre, y'en a plein. Quand tu recoupes... hmmmm :!: