Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vendre du temps de cerveau disponible

• 47 réponses
  • 6 participants
  • 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendre du temps de cerveau disponible
Afficher le sujet de la discussion
31
Bienvenu Razcal chez les paranos! je paie la bière!
Le projet Haarp, ça fout quand-même les boules, apres, il faut jsute déméler le vrai du sopposé.
là, je lis l'article sur le successeur à windows, Palladium, et honnêtement: :8O: :8O:
32

Citation : Par contre il y a l'action officielle et celle où les doutes pèsent...

tout à fait mais je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que ces doutes sont fondés!

Citation : l'utilisation des armes météorologique est interdite"

c'est écrit noir sur blanc :8O:,'tain heureusement que j'ai le cul sur une chaise!
33
Merci Planteur :boire:

Citation : Palladium

Tiens je croyais que c'était Longhorn le remplaçant :?!:
34
Oui, Long Horn c'est le nom de code du prochain Windows :bravo:
35

Citation : c'est écrit noir sur blanc ,'tain heureusement que j'ai le cul sur une chaise!

Oui, pas mot pour mot, mais une phrase aussi simple et explicite que ça :D:
36
Au sujet de HAARP, un lien intéressant par un vulgarisateur scientifique. Pis un autre aussi, tiens.
C'est un peu long, mais son style est intéressant ;)
37
... Si vous avez rien à faire, vous pouvez aussi lire ça :mdr:
38
Bref, pour faire plus simple, vous pouvez lire tout le site (je dois pas en être loin). Comme pour tout, il faut recouper soi même. Mais ce type est une perle, il est vraiment de bonne foi. C'est un scientifique retraité très... en avance en France, qui sait vulgariser avec un style que j'aime bien perso, et qui a le don de mettre son nez où il faut pas (ce qui lui attire des pb d'ailleurs). :lol:
39
Plus intéressant que la legalisation du cannabis ça. bon, je les ai lus déjà ces liens. J'étais même allé voir sur le site de l'Otan (nato.com) pour verifier deux trois choses, et j'ai fait la découverte du projet de bombe puante comme arme non-mortelle. :ptdr:

sisi, c'est vrai!
bon, j'vais faire dodo moi. @++ les gens! Salut Zap! :bise:
40
Bombe puante ? :ptdr:
Je vias me renseigner :lol:

Bonne nuité cocotte :coucou: