Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le :ludo: du jour

  • 89 réponses
  • 9 participants
  • 1 417 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le :ludo: du jour
Eh hop, petit topic ascendant pour recenser et ne rien rater au fil des jours des :ludoqueries:
Celle du jour :

Citation : C'est marrant tu parles comme un admin, j'imagine que tu vas bien t'entendre avec eux...

Mais en tous cas moi ça me saoule, alors je déflaggue ce topic et je t'évite comme la peste...

à+

Afficher le sujet de la discussion
81
Je tiens quand même à dire que Ludo a ensuite pondu un petit soft "playlist maker" qui avait l'air de parfaitement convenir à l'auteur de la question!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
82
Ludal, je te décerne solennellement le :ludo: du MOIS.
Si, si. Rien moins.

:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
83

Citation : flag



:?!:
84
Le ludo du jour vous est proposé par Duch64 aujourd'hui :D:

Citation : Bonne idée, comme ça si l'avion s'ecrase on est sur de retrouver la boite noire en miette et inutilisable. C'est quoi l'idée, ils sont completement cons ou bien ?

85
86
Apres le crash , les experts pourront confirmer : "yes it blends !"
87
88

Citation : Bon sinon excusez moi d'avance pour la poésie du sujet, mais concrètement ça sert à quoi un sanybroyeur ?? Genre quand tu chies il se passe quoi ??



Pourquoi t'as pas des chiottes normale comme tout le monde ??


J'imagine que c'est pas pour te la péter dans les réunions de famille...

"ouais heu nous, comble du luxe, on chie dans un chiotte électrique !"


T'as pas intérêt à avoir la chiasse les jour de panne de courant... Ou pire si la foudre tombe dessus pendant que tu exocyte ton intestin...

Cramé sur le trône !

89
C'est sa première cuite non ? :mdr:
90
:mdr:

C'est bien possible, j'ai lu aussi "pucelle éffarouchée" dans un autre de ses posts. :8O: