Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le :ludo: du jour

  • 89 réponses
  • 9 participants
  • 1 429 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le :ludo: du jour
Eh hop, petit topic ascendant pour recenser et ne rien rater au fil des jours des :ludoqueries:
Celle du jour :

Citation : C'est marrant tu parles comme un admin, j'imagine que tu vas bien t'entendre avec eux...

Mais en tous cas moi ça me saoule, alors je déflaggue ce topic et je t'évite comme la peste...

à+

Afficher le sujet de la discussion
61
Serge < bah moi je peux dire ce que je veux ici puisque ce sujet parle de moi !!! :D:
62
Nsex > :D:

Ludo > :zzz: :zzz: :zzz:
63

Citation : +1 barbapéparse, c'est relou, obligé de se raser en permanence pour ne pas avoir l'air d'un Shirow au taf



:oops2:
64
Je croyais que c'était l'inverse, que shirow se laissait pousser la barbe pour pas avoir l'air d'une pucelle !?
65
Oué mais j'ai la barbe qui ne pousse qu'à certains endroits et pas du tout à d'autres . Genre , j'ai une moustache de fournissss siberien , mais quasiment pas de barbe sur les joues . :(
66
Essaye petrol hann sur les joues... :D:
67

Citation : Nan mais faut pas déconner, l'eau en bouteille ne m'a jamais rendu malade, n'a jamais eu de couleur et de gout bizarre ( quoi que j'aime pas la volvic )....

L'eau du robinet en gros elle est potable que 4 jours par semaine chez moi... Au lieu de faire des concours de celui qui a la plus grosses ils feraient mieux d'améliorer leur traitements de l'eau. :|

68

Citation : Indépendament du fait d'adhérer à sa cause ou pas, il faut admettre que contrairement à sarko et ségolène, il a de vrais arguments pour défendre son idéologie...

69
Joli, un des plus beau recensé jusqu'à ce jour :bravo:
70
C'est quand même un gros facho ce ludo, y a pas a chier.