Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le :ludo: du jour

  • 89 réponses
  • 9 participants
  • 1 396 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le :ludo: du jour
Eh hop, petit topic ascendant pour recenser et ne rien rater au fil des jours des :ludoqueries:
Celle du jour :

Citation : C'est marrant tu parles comme un admin, j'imagine que tu vas bien t'entendre avec eux...

Mais en tous cas moi ça me saoule, alors je déflaggue ce topic et je t'évite comme la peste...

à+

Afficher le sujet de la discussion
41
Serge : ça ne s'adressait pas à toi mais je pense que t'avais compris. Apres dans la mesure où on ne s'est pas adressé a moi de maniere zen je vois pas trop pourquoi j'en aurais fait de meme. Et quand je m'explique de maniere zen j'ai plutot tendance a me faire envoyer chier visiblement. Franchement m'accuser de retourner ma veste c'est un des rares trucs qui me fait peter un cable.

Ludo : si si t'inquietes, juste j'aurais aimé que tout le monde arrete de se prendre la tete a mort pour des conneries mais ça j'ai pas ete assez sage j'ai l'impression.
42
Ok, mais bon rester pour un modo c'est comme même bien.
Apaiser les esprits toussa.
Enfin bref.
43
Gné ? J'ai pas compris le sens de "rester pour un modo"

Appaiser les esprits ouais certes mais au bout d'un an a essayer de le faire et se rendre compte qu'en fin de compte tout le monde prefere se cracher à la gueule c'est un peu decevant.
44
Je voulais mettre "rester zen".
45

Citation : Appaiser les esprits ouais certes mais au bout d'un an a essayer de le faire et se rendre compte qu'en fin de compte tout le monde prefere se cracher à la gueule c'est un peu decevant.



Oh non ! Quelques un aiment bien se cracher à la gueule, les autres subissent et imitent.


Je reste persuadé que les modos ont le pouvoir de changer ça... malgré tout.
46
Duch, tu en fais trop... Tu donnes trop d'ampleur à cette histoire! A la base cette histoire ne te concerne pas directement puisque tu n'y as joué aucun rôle bon ou mauvais.
Les réactions qu'il y a eu à ton sujet étaient vis à vis d'un post où tu avais l'air d'une vierge effarouchée au milieu de verges farouches qui découvrait ce qui se passait sur le site de Putois. C'est tout!

Tu sais très bien que ce site est un gros délire, qu'on le trouve drôle ou non, c'est bel et bien un espace de connerie et tant mieux. Les propos que certains y tenaient n'avaient rien de plus sérieux que le reste de no pressure.
Qu'il y ait eu de l'abus, sûrement, c'était de toute façon l'escalade dans le gros et le gras... Maintenant, que l'on débarque comme un cheveux sur la soupe avec son sabre vengeur et qu'on décide de fermer un compte AF pour les délires d'AFiens sur no pressure je ne peux pas comprendre.

Attila était encore un des rares résistants zoneurs drôles du pub donc ça me soule...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
47
Mon beau topic :(((
48
Putain on t'a servi des :ludo: monstrueux sur un plateau et sur le bon topic :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
49
C'est clair, je trouve que tu Toilbise Zap...
50
Mais faisez vous des bisous !!! bordel de bite !!!

:lapin rose: :ludo: :toussa: :j'y vais: