Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un jour / un dessin.

• 2 238 réponses
  • 97 participants
  • 54 631 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Un jour / un dessin.
Saut a tous

je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur :)

pour commencer, les réjouissances internationales.

Afficher le sujet de la discussion
1311

Citation : mais j'ai juste laissé aller mon stylo

Très bonne chose la spontanéité, si c'est venu naturellement et que ca te va; c'est que tu est sur la bonne voie je pense.
1312
Effectivement là c'est franchement pas mal :humm:

On retrouve les détails des premiers dessins tout ayant une bonne lisibilité.
Après la qualité des vannes est beaucoup fonction de l'actualité, ca peut pas faire mouche à chaque fois (j'ai pas capté les 2 derniers dessins de ton blog - kouchner et royal)
Je crois que t'es sur la bonne voie, félicitations d'y être arrivé si rapidement (mais y a surement encore beaucoup de chemin à parcourir)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1313
Sympa le dernier !
Et ton kouchner est super bien fait !!
1314
1315

Hors sujet : j'avoue ne pas reconnaitre ni Kouchner ni Fillon sur les 2 derniers. personnellement je préférais avant (sauf celui sur le flamand qui m'a fait sourire.
je suis un peu rabat-joie, mais il en faut :bravo:

1316
Moi j'aime bien tes nouveaux dessins en tout cas :mrg:
1317
Pas mal, j'aime bien les traits poussés comme ça... par contre le dessin de Fillon tu lui as fait des lunettes dont un verre a une forme "improbable" ou alors c'est des cernes sous les yeux? Ah et puis ta nouvelle Ségo elle ressemble à certaines caricatures de Thatcher qu'on pouvait voir à l'époque je trouve (l'ensemble nez-bouche surtout), et franchement je suis pas sûr de qui est à côté d'elle (je sais bien que c'est l'hécatombe au PS mais essaie quand même d'en trouver un que tout le monde puisse reconnaitre assez facilement... bon OK, j'ai pas dit que c'était facile non plus :mrg: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1318
C'était bien les cernes sous les yeux :)
1319
1320