Sujet de la discussionPosté le 18/01/2007 à 11:27:17Un jour / un dessin.
Saut a tous
je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur
pour commencer, les réjouissances internationales.
On retrouve les détails des premiers dessins tout ayant une bonne lisibilité.
Après la qualité des vannes est beaucoup fonction de l'actualité, ca peut pas faire mouche à chaque fois (j'ai pas capté les 2 derniers dessins de ton blog - kouchner et royal)
Je crois que t'es sur la bonne voie, félicitations d'y être arrivé si rapidement (mais y a surement encore beaucoup de chemin à parcourir)
Hors sujet : j'avoue ne pas reconnaitre ni Kouchner ni Fillon sur les 2 derniers. personnellement je préférais avant (sauf celui sur le flamand qui m'a fait sourire.
je suis un peu rabat-joie, mais il en faut
Pas mal, j'aime bien les traits poussés comme ça... par contre le dessin de Fillon tu lui as fait des lunettes dont un verre a une forme "improbable" ou alors c'est des cernes sous les yeux? Ah et puis ta nouvelle Ségo elle ressemble à certaines caricatures de Thatcher qu'on pouvait voir à l'époque je trouve (l'ensemble nez-bouche surtout), et franchement je suis pas sûr de qui est à côté d'elle (je sais bien que c'est l'hécatombe au PS mais essaie quand même d'en trouver un que tout le monde puisse reconnaitre assez facilement... bon OK, j'ai pas dit que c'était facile non plus ).