Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un jour / un dessin.

• 2 238 réponses
  • 97 participants
  • 54 527 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Un jour / un dessin.
Saut a tous

je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur :)

pour commencer, les réjouissances internationales.

Afficher le sujet de la discussion
1751
Super le dernier :mdr:
1752
Strat > tu veux dire que son système prend l'eau ? Que sa démarche people pourrait se terminer en queue de poisson ? On voit déjà que pour les municipales, les rats quittent le navire.

Pourtant, se mettre les journalistes français dans la poche, c'est pas la mer à boire. Mais c'est vrai que les français n'ont pas apprécié sa démarche "les femmes et les enfants d'abord". Les femmes surtout.

Enfin, on se demande si ça aboutir à un raz-de-marrée politique.
1753
Quel maquereau ce Sarkozy :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1754
D'ailleurs, Albert de Monaco avait proposé à Sarko de passer le week end à Monte carlo, notre président a préféré rester à Paris monter Carla.

:fleche:
1755
Will>> Oui, il a l'air mal barré, d'ici à ce qu'on apprenne que des ministres d'ouverture travaillent en fait en sous-marin pour le saborder, ça serait le pompon!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1756
En même temps faut reconnaitre que Carla est mieux foutue qu'Albert...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1757
Faut dire qu'avec les poissons-pilotes qui l'entourent, comment pourrait-il être au courant.
Certes, certains ont essayé de surfer sur la vague, mais on sent bien qu'il va y en avoir un paquet à boire la tasse. Surtout maintenant que les journalistes arrêtent d'être d'une complaisance abyssale. Il mettent un peu plus la pression.
Sarko va t-il conserver le même cap ? Se faire centriste et tirer des bords ? En tous cas, il y en a qui n'attendent qu'une occasion de saborder le navire.
1758
Clair qu'il y a anguille sous roche... Mais bon, faut dire qu'à force de prendre tout le monde pour des tanches il a pêché par orgueil.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1759
à ce demander si il voit qu'il est en train de couler dans les sondages,
et les requins commence à tourner autour....
c'est tout son systeme qui prend l'eau,ça va bientot etre la quille
pour son gouvernement.
1760

Hors sujet : Mais c'est quoi ce site où ce sont les modérateurs qui lancent et alimentent les HS ? :mdr: