Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un jour / un dessin.

• 2 238 réponses
  • 97 participants
  • 54 611 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Un jour / un dessin.
Saut a tous

je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur :)

pour commencer, les réjouissances internationales.

Afficher le sujet de la discussion
1851
Will, d'hab' t'es moins naze que les autres ! ;)

Kebab', je suis touché. Grave touché.

Non mais dès que je fais de la provoc à deux balles, je me fait allumé. Y a personne pour être d'accord avec moi à part Pastoche et Selecta bis, franchement c'est pas juste.

1852

Citation : Will, d'hab' t'es moins naze que les autres !

:(((
1853

Citation : à part Pastoche et Selecta bis

ça c'est de la loose.
1854
J'ai bien fait de plussoyer Django : 3 pages sur le sujet et à la fin on m'oubli...
J'ai bien pourri le truc aujourd'hui! :lol:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1855
Will, :langue:

Crossroads, :langue:

JJ, :langue:

:(

Non mais je déconnais. Je la kiffe Bétancourt. Je voudrai qu'on en parle plus souvent. ( :langue: )
1856

Hors sujet : :| :zzz:

1857
Django-> Je ne te connais pas mais quand on lit ton raisonnement d'une traite ici ça fait un peu décousu quand même. Ta cause est noble certes, mais tu as oublié de considérer une chose très importante dans ta réflexion : le monde n'est pas Bien, les choses ne se passent pas comme elles devraient se passer, certaines personnes ont du pouvoir, d'autres pas. La vie est comme ça, elle n'est pas juste ou vraie. Donc sans autre considérations il y a un premier choix à faire. Ou tu te consacres aux injustices de ce bas-monde et là il va te falloir un moral d'acier pour ne pas te suicider de dégout au bout de 15 jours, ou tu décides de vivre et d'accorder plus ou moins d'importance à certains fait, avec toute la réalité de notre monde et donc la communication dont tu te plains, entre-autres.

Personnellement il m'apparait absolument normal que la France se préoccupe plus de Bétancourt que d'un môme qui meurt de faim au Biafra, même si c'est sans doute plus tragique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1858
Probablement, oui.

:D:

Sebnut, p'ti dessin ?
1859
+1 django, tu vois quand tu veux!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1860
:mdr:

Je crois qu'avec ton plussoiement, ma popularité va monter en flêche !!!

:lol: