Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un jour / un dessin.

• 2 238 rĂ©ponses
  • 97 participants
  • 54 569 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Un jour / un dessin.
Saut a tous

je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur :)

pour commencer, les réjouissances internationales.

Afficher le sujet de la discussion
1781
Pas mal du tout.

Citation : Expliquer une caricature est une hérésie...

Comme expliquer une vanne.

Mais en tous cas, je trouve que ça montre ton talent. Que tes dessins mettent en fureur certains montre qu'ils portent. :bravo2:
1782
Encore une fois très bien vu le dernier. Je me damande d'ailleurs ce que va faire l'armée face à cette situation qui doit lui devenir de plus en plus insupportable...
1783

Citation : Que tes dessins mettent en fureur certains montre qu'ils portent.

Erreur, ils ne mettent personne en fureur.
Et Seb attaque de tout les cotés. Il est polyvalent dans les thémes, et bien que je n'adhére pas toujours, les déssins me font sourire et réfléchir.

Mais je suis lassé de voir que lorsqu'il attaque la gauche (avec une cariacture anoncant la division du nombre de membre du PS) beaucoup remettent en question la chose, et que quand c'est sur la droite que l'on avance des chiffres qui paraissent tout autant réaliste mais non vérifiés, tout le monde applaudit.

Je respecte beaucoup la gauche et les gens qui ont des idées dites de gauches. Ce qui m'énerve ce sont les anti-sarko radicaux.
Et vous Ă©tes nombreux a me lire.
1784
Ce qui n'a, au final, strictement rien Ă  voir avec les dessins en eux-mĂŞmes :noidea:
1785
+1

d'autant que je suis allé voir le dessin sur la division du PS et les réactions et ce que tu affirmes ne me saute pas au yeux !

:?!:
1786
Bien entendu ... De toute façon je savais déja que les impartials slips rouge sont trés bon, et je ne posséde pas assez de ressources pour lutter :mdr:

Allez je me tais, je regarde et je vous laisse rigoler entre vous. :bise:
De toute façon In diversitate concordia (ça faisait classe une phrase en latin a la fin de mon post je trouve).
1787
Comme le pirate dans astérix, une fois que son bateau a coulé :langue:
1788
...oui, ça donne envie de lui répondre "tais-toi et nage!" :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1789
:boire: :cobra: :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1790
Je lis vos réaction sen rentrant du taf et j'aime ca ;)