Sujet de la discussionPosté le 18/01/2007 à 11:27:17Un jour / un dessin.
Saut a tous
je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur
pour commencer, les réjouissances internationales.
Hors sujet : Merde vous me faites douter, j'ai pas raison ?
Nan, franchement, j'ai beau me forcer... Ca fait pourtant 6 ans qu'on me rabat les oreilles avec elle...
je comprends pas pourquoi je devrai aller manifester et pleurer sur le sort de "maman". Je vous poste pas la photo d'un enfant de Manille qui cherche à manger dans une décharge mais le coeur y est.
Hors sujet : Ben, je suis d'accord avec toi : en plus c'est vraiment la gauche caviar Betancour!
On en fait trop rien que pour elle...
... ceci dit, je suis pas pour la laissée crevée en captivité, je suis pas pour les prises d'otages non plus!
Hors sujet : Non mais c'est vrai, quoi.
Djangologiste et Crossroads ont raison. Comme il y a d'autres malheureux, on peut laisser crever.
D'ailleurs, tant qu'il restera des malheureux, on pourra sans soucis laisser crever tout malheureux puisqu'il y a d'autres malheureux. Après tout, pourquoi les uns et pas les autres ?
Et puis vraiment, s'ingénier à sauver quelqu'un qui soit gauche-caviar... Si au moins elle droite-champagne, on pourrait la défendre. Mais gauche caviar, c'est vraiment une salle engeance qu'on doit laisser crever dans son coin.