Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Vivement que Khaledo débarque sur ce topic...
0
Anonyme
22808
32Posté le 02/02/2007 à 18:14:56
Non mais comme je t'ai deja dis un mec que j'ai jamais vu qui me vois dans la rue et me sort "hééééééé comment ça va enculé ??" ça ne me fait pas exactement le meme effet que si c'etait un pote qui me demandait ça.
Que je ne comprenne pas où tu veux en venir certes si tu le dis (bien que je pense davantage que tu te torture le cerveau avec du rien) mais laisses ma bonne foi en dehors de ça.
0
Anonyme
551
33Posté le 02/02/2007 à 18:55:23
Ok Dutch: Je suis partagé entre l'envie de ne rien rajouter à cela ...ce qui serait définitivement le plus classe... et l'envie de mettre quand même les points sur les i:
Tu te permets ça:
Citation : les trucs que tu racontes c'est du dernier ridicule.
Citation : Si ça t'amuses d'aller te branler le cerveau au point de sortir des comparaisons completement surrealiste
...mais tu trouves intélorable:
Citation : l'homme qui comprenait tout très très vite (mais pas très très bien), et qui était toujours de bonne foi
...qui plus est suivi d'un smiley taquin pour dissiper toute animosité!
???? ?????
Passons sur le sujet original (pas mal de gens sont quand même allé ds mon sens sur d'autres topics, mais tu n'es pas d'accord et c'est ton droit), il y a une chose qu'il faut que tu acceptes par contre:
Le respect ça marche ds les deux sens l'ami... et pour tout le monde!
modérateur / pas modérateur / ancien / newbie et tout le tintouin
0
Anonyme
22808
34Posté le 02/02/2007 à 18:57:10
Je le trouve pas intolerable hein j'y survivrais mais bon ma bonne foi je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire là .
0
Anonyme
551
35Posté le 02/02/2007 à 19:05:32
Arf..., j'ai volontairement exagéré un peu, sinon c'plus une boutade...
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 02/02/2007 à 20:06:36
Putain mais modère le , en plus le sujet à déja étét traité trop de fois, pire sujet :storewars:
0
Anonyme
521397
37Posté le 02/02/2007 à 20:09:21
C'est clair
nettoyage
0
Anonyme
3027
38Posté le 02/02/2007 à 21:27:40
Dommage c'etait marrant ici...
p-dro cesse de te prendre la tete si t'aime pas l'ambane d'af t'es pas obliger de rester ou sinon t'essaye de suporter.
et tout le monde passe par là essaye de trouevr un noobs qui s'est pas encore fait vanné ...
ps passe nous les liens des autre topic ou les gens etaient avec toi s'il te plais...