La question cachée
- 39 réponses
- 12 participants
- 700 vues
- 7 followers
Anonyme
Citation : ça vous énerve automatiquement que Dom Janvier shredde mieux que Satriani?
Moi pas trop, parce que je trouve son phrasé moins musical...
Par contre les cons qui achètent la Star Ac' ça m'énerve grave. mais non j'déconne moi aussi j'kiffe la variét'
Attention j'ai pas dit que Dom Janvier faisait de la variét'
Roploplo
Citation : "l'auto-discussion"...c'est vraiment spécifique à Audiofanzine...Et comme d'autres, je trouve pas ça très sain à haute dose
>Le fameux décodeur:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.149487,lexique-pour-les-nioubs.html
Mais bon, meme avec ce lexique, de temps en temps c'est dur de suivre.
RQ: J'ai parfois l'impression que les afiens abusent de leur(s) fake(s). Je pense meme en avoir repéré qui se parlent à eux-memes
Number-6
Roploplo
edit: c'est fait.
Anonyme
Citation : J'ai parfois l'impression que les afiens abusent de leur(s) fake(s)
C'est net. Mais y'en a aussi qui cartonne sans même avoir besoin de recourir à cette technique...
Citation : Que c'est gavé de threads qui puent et squatté par des gens pas intéressants à l'humour douteux..
Il y va fort le bougre...
Citation : bon je me considère pas du tout drole et intéressant, mais je suis pas non plus omniprésent.
... mais j'aime bien quand même le mec qu'a eu les couilles d'écrire ça (Diggy si tu nous regardes )
Anonyme
Citation : Que c'est gavé de threads qui puent et squatté par des gens pas intéressants à l'humour douteux..
ça c'est le genre de truc que je pige pas:
qu'esse t'en nana fout ?
les threads qui te plaisent pas, ben t'y va pas...
Anonyme
c'est plus cette partie de la citation qui m'intéressait en effet:
Citation : bon je me considère pas du tout drole et intéressant, mais je suis pas non plus omniprésent.
Et c'est pas de wam!
Anonyme
Anonyme
Citation : mais pas très très bien
un minimum de politesse pleaseAnonyme
Citation : On a perdu Dutch, l'homme qui comprenait tout très très vite (mais pas très très bien), et était toujours de bonne foi
Hé je ne sais pas si tu es au courant mais on a pas gardé les vaches ensemble alors ce genre de commentaires tu vas gentiment te les garder, ok ?
Anonyme
Il semble que la politesse depuis le début de ce thread, notamment entre Dutch et moi, penche plutôt de mon côté quand même, mr louis.
Je ne m'étais pas permis beaucoup de taquinerie jusqu'à présent (et j'ai pris sur moi ), car je sais justement que la susceptibilité d'un ancien, et à plus forte raison d'un modérateur, est vite exacerbé lorsqu'un "newbie" ouvre la bouche
Or j'aimerais bien que cette bonne humeur (taquine) soit permise à tout le monde, that'all!
- < Liste des sujets
- Charte