Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du webdesign

  • 145 réponses
  • 14 participants
  • 2 322 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le pub du webdesign
Ouvert à tous :bravo:

Du newbie qui veut modifier son Myspace au webmaster qui souhaite faire passer ses flash au w3c.

pour parler de tout ce qui concerne le webdesign et le webdev.

    FLASH
    HTML
    PHP
    CSS
    PHOTOSHOP
    HEBERGEMENT
    FAI


Voila, posez vos questions, montrez ce que vous faites... C'est à vous!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
101
LF?
102
103

Citation : Oui je sais c'est facile.. ca n'est qu'une règle de base.. mais ca me fait marrer

c'est une question de sémantique et de cohérence. Un interpréteur de code sera perdu si dans ton tableau il y a autre chose que des données tabulaires... Il y a aussi d'autres aspects là-dessous, comme le référencement... Ca parait branlette pour beaucoup et pourtant c'est simplement de la rigueur pour faire proprement tout comme tu enregistres ta maquette instru par instru. Tu pourrais aussi faire une prise d'ambiance, le clampin moyen ne verrait pas forcément la différence...
Etc etc
:noidea:
104

Citation : va falloir que je passe du temps sur le lecteur flash qui est, comment dire, néanderthalien



Attends je regarde

J'en ai developpé un qui est assez complet, mais même peut être trop complet pour ton utilisation.. sinon tu vas en trouver plein sur les forums dédiés flash

sinon regarde celui que j'ai fais

Bon la encore le design.... mais il est facilement skinable et original... et y'a des fonctions telles que la lecture aléatoire que j'ai désactivé, parceque pas utiles dans ce cas précis, mais elle existe.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

105

Citation : c'est une question de sémantique et de cohérence.



Ha mais attends, te trompes pas, ce qui faisait marrer c'est de retrouver quasiment la même phrase sur deux forums différents!.. pas le contenu de ce que vous dites :mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

106
Mince, on me copite
107
Vous parlez de players mp3 en flash ?

Au cas où ça vous serait utile, il y a une sorte de "norme" xspf pour des play-list en XML :
http://www.xspf.org

Un certain nombre de players savent exploiter ce format :
http://www.xspf.org/applications/

On utilise l'un d'entre eux pour la radio de http://www.indeson.com
:bravo:

C'est un modèle un peu vieux, on peut sûrement en trouver de plus jolis maintenant. Par contre il marche bien, et propose une fonction qui nous est bien utile : pouvoir associer une URL à chaque morceau ; c'est ce qui permet de laisser un commentaire à l'auteur.


Citation : J'en ai developpé un qui est assez complet, mais même peut être trop complet pour ton utilisation..


Ca me rappelle celui que tu avais fait pour la radio ! Déjà l'autre était class, mais celui là est encore plus léché, bravo !

Citation : Harff mon pauvre tu aurais bien du mal avec moi, je sus inconstant, lunatique, tyranique et colérique, et d'une faignantise hors norme!


C'est pour ça que ton site qui hébergeait la radio avait disparu subitement ? C'était dommage.

Mais ça fait plaisir de te revoir :boire:
108

Citation : C'est pour ça que ton site qui hébergeait la radio avait disparu subitement


Ha non ca c'etait du a une question de finance qui , hélas est devenue incontrolable et m'a pousser a changer de vie.. enfin bref...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

109
Bon ben meilleure chance pour tes futures activités alors :bise:
110
Merci de toutes ces réponses super pertinentes :oops2:
En fait pour insérer de la mise en forme html dans du xml il faut utiliser <![CDATA[Votre texte]]>
tout ce qui est à la place de "Votre texte" sera interprété comme du HTML