Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai une question, j'aimerais mettre une pub sur une page de mon site, (donc ça s'adresse entre autres à Zaprout ), kikésérieux, à qui je peux faire confiance au niveau du paiement? Le format de la pub m'importe peu, mais si possible rien de NSFW quand même.
0
Anonyme
22Posté le 24/01/2007 à 11:22:58
Citation : PHOTOSHOP
Ben ouais... y'en a qui font du webdesign.. donc travail sur les images, type de compression etc etc .. ca peu aider...
Citation : J'ai une question, j'aimerais mettre une pub sur une page de mon site
Citation : à qui je peux faire confiance au niveau du paiement
Tu veux donc mettre une pub payante?.. alors pour ca tu peux t'adresser à des régies pub, mais tu dois pouvoir justifier d'un trafic relativement important, et cibler ton audimat. Il te faut fournir un dossier avec toutes les stats de ton site.
Sinon tu peux cibler des sociétés en particulier, mais la aussi tu dois leur fournir une offre commerciale solide, tarifs, emplacements, statistiques.. et tout ce qui peux justifier qu'ils ont tout à gagner a investir chez toi.
(voila en gros si j'ai bien capté ta question)
0
Anonyme
23Posté le 24/01/2007 à 11:26:05
Désolé pour la liste du début.. j'ai fais le thread un peu vite.
0
Anonyme
24Posté le 24/01/2007 à 11:27:14
Citation : Flash c'est pour les pédés
On dit toujours ca quand on connait pas
0
Anonyme
521397
25Posté le 24/01/2007 à 11:42:12
Bouiboui> pour la pub ben oublie, à moins d'avoir un gros site de contenu et d'en avoir un peu partout ça sert strictement à rien (comprendre, ça te rapportera rien et ça fera chier tout le monde). Mets des Adwords
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26Posté le 24/01/2007 à 12:04:09
En effet j'ai un traffic à la limite du zéro, normal y'a rien sur mon site (à part les compos mais j'y fais pas référence sur la page principale), la pub c'est pas pour faire chier les visiteurs je veux la mettre seulement sur la page 404, y'a tellement de gens qui tombent sur mon site par hasard (environ 500 / mois).
Les adwords je suis pas contre je vais regarder
merci Pidgy et Zap