Sujet Le pub du webdesign
- 145 réponses
- 14 participants
- 2 350 vues
- 15 followers
Pidjy
Du newbie qui veut modifier son Myspace au webmaster qui souhaite faire passer ses flash au w3c.
pour parler de tout ce qui concerne le webdesign et le webdev.
- FLASH
HTML
PHP
CSS
PHOTOSHOP
HEBERGEMENT
FAI
Voila, posez vos questions, montrez ce que vous faites... C'est à vous!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Anonyme
Citation : Va falloir que tu m'éclaire sur le sujet
Oui c'est bien ça, conteneur et non pas simplement pour formater ton menu directement. Je parlais du cas classique qu'on voit souvent, comme par exemple foutre un div pour un paragraphe texte (au lieu de mettre un simple p donc)...Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Anonyme
- tu as un design qui t'oblige à faire cette gymnastique (à concevoir autrement donc, au possible)
- tu as d'autres éléments/trucs qui doivent s'imbriquer dans cette colonne de gauche.
<div id="conteneur">
<div id="header"></div>
<div id="gauche">
<ul id="menu">
<li>...</li>
<li>...</li>
<li>...</li>
</ul>
</div>
<div id="contenu">
<h1>titre</h1>
<p>mon texte</p>
</div>
</div>
Pidjy
Ben juetsment puisque t'en parle, je bosse sur un site dont le contenu nécésssite un mise en page un peu poussée (beaucoups d'images et de textes
et j'avoue la que j'en chie un peu.. parceque je veux quelque chose de particulier, genre les images a gauche.. avec du texte a droite, que le texte correspondant a certaines images soit callé en face.. avec un menu a droite.. etc etc..
tu dis
Citation : tu as un design qui t'oblige à faire cette gymnastique (à concevoir autrement donc, au possible)
Qu'entends tu par concevoir autrement? (c'est vrai que si j'utilisais des tables, le site serait fait déja depuis un petit moment)
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Anonyme
Pidjy
Bon sinon de mon coté je m'amuse un peu.. je crois avoir trouvé la ligne directrice pour le design de mon site perso, ca va être un peu barré...
je pose (non pas une pêche) mais l'url de la première page de contenu.
si vous avez des zavis... c'est ici
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Pidjy
Citation : ptet que vous pourriez me dire ce qui va pas et me suggérer des trucs merci d'avance
Ben mon pépére, j'ai rarement vu un code comme celui la!... tu as fais ca avec quoi?
Première remarque, ton site est trés lourd, beaucoup trop d'images, et elle ne sont pas vraiment optimisées... le choix graphique est le tiens, mais attention aux fonds qui peuvent rendre la lecture du texte difficile.
Tu as tout fais avec des images pratiquement... alors que la majeur partie graphique du site pourrait être faite uniquement en css.
Par contre ta musique
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Dedou
comme je suis total newbie jai utilisé un logiciel de newbie (site createur expert (sigh!) ) . bon merci d'avoir jeté un oeil, je vais tâcher de ... faire mieux.
Yoyo c'est moi
Citation : si vous avez des zavis... c'est ici
Pas mal du tout, finalement t'as trouvé comment marchait le p class ;) .Sinon des tabulations dans le code ça ferait pas de mal
- < Liste des sujets
- Charte