Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 734 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
231
Ye ! Merci nours !!
Mais dis-moi tu les as où tous ces pics ???? Ca m'éviterait de t'obliger à toutes les mettre sur le forum af
Fuck off !
232
Up
Fuck off !
233
He, he, on voit presque sa glotte sur la photo :oo: :oo:

tant qu'on voit pas l'oesophage, je suis assez open..

pas terrip' ce groupe.
234
Ouai fairbec mais je craque su r la meuf !
Fuck off !
235
Je serai trop mortifie par la sotte idee qu'elle pourrait avoir de me mordre :oops: :oo:

je suis peureux
236
Fuck off !
237
Neo ,pour connaitre l'emplacement des photos,tu cliques droit sur la photo désirée et tu as l'adresse dans propriété après tu copie-colle dans explorer et tu enleves le nom de la photo,comme ça généralement tu arrive dans un répertoire mais c'est pas tout le temps le cas
vala
238
Oh thanks godin !!! :bravo:
Fuck off !
239
Alors Neo un goth c'est pas qq'un qui se frinque genre punk avec le teint tellement blaffard qu'on voit a travers et une tonne de maquillage pour faire ressortir les lentilles teintées rouge (que voila un beau cliché)
Le goth est avant tout un mouvement de pensée, un etat d'ame, et IL N'Y A RIEN DE GOTH DANS EVA...
pour ceux qui voudrait de plus amples explications, commencer par feuilleter un mag comme Elegy, et ensuite fouiller un peu plus profond vers les racines, car malheureusement ce genre de mag sez sert aussi des clichés

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

240
Thx lonewolf j' avait envie d' en dire autant mais je voyait pas comment ...