Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 741 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
331
Kesskessekse thread :8O:
332
Serais-je le seul à ne pas connaitre ce groupe... n'aimant pas le néo, je ne râte surement rien, mais j'ai l'impression que tt le monde connait...sauf moi...peut etre est-ce parce que je n'écoute jamais la radio... oubien parce que je n'ai pas la télé...
Flûte alors... je sais ce que je dois commander au papa noel pour ne plus etre à la ramasse!!! :lol: :mdr: :lol:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

333
T'inquiète pas, avant ce thread je connaissais pas non plus :bravo:
334
Comme quoi... à ce que j'ai pu lire ici, ils ne passent pas que des musiques sympas à la radio...moi qui pensais qu'il n'y avait que des tubes, que dis je, des perles musicales sur NRJ & Co...j'pourrai même pas écouter ça sur mon autoradio, je me le suis fait braqué y a qq jours... il y a un Dieu finalement :lol:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

335
336
Comme disait Arnold et Willy :

Citation : Il faut de tout pour faire un monde

337
La preuve y'en a un qui s'est fait flinguer et l'autre qui se présente pour etre gouverneur de Californie :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

338
Mouarf arf arf :mdr:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

339
Ouai mouah sur warhammer, j'avais les Blood Angels. Puis un jour je me suis rendu compte du fric que je claquais là dedans et j'ai dit :non: Ca peut plus durer !!!!!
Alors j'ai tout revendu et TERMINE :bravo:
Fuck off !
340
Moi aussi jme sui fait baisé comme toi néo, sauf que j'étais les Orcs... :mdr: