Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 602 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
261
Hon Seki -> Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah !!!!!

au moins une bonne nouvelle aujourd'hui

 

 

262
263
Sinon quelqu'un arrive à faire tourne Xcom : UFO sur vista. Parceque la ça marche po :((
264
J'avais pas vu :oo:

méga flag
265

Citation : Sinon quelqu'un arrive à faire tourne Xcom : UFO sur vista. Parceque la ça marche po



faut recupérer une antiquité pour ces jeux-là, genre un pentium 100 ou 200 avec maxi un 1 Go de disque dur et 64Mo de RAM.

ça doit se trouver pour pas cher. :volatil:
266
Urk, t'as un lien pour terminal velocity ?
267

Citation : faut recupérer une antiquité pour ces jeux-là, genre un pentium 100 ou 200 avec maxi un 1 Go de disque dur et 64Mo de RAM.


est ce que quelqu'un a essayé de faire tourner ce genre de jeux sur une machine virtuelle ? Genre Microsoft Virtual PC 2004 (gratos) sur lequel on aurait installé un vieux Windows...

Je vais tenter ça... je vous en recause si j'ai eu le temps et que ça marche !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

268

Citation : faut recupérer une antiquité pour ces jeux-là, genre un pentium 100 ou 200 avec maxi un 1 Go de disque dur et 64Mo de RAM.



Ma copine m'a prété son ancien laptop qui est encore sous xp et là c'est bon.

Pour ce jeu là en particulier, pas de problèmes pour le faire tourner, tu règles la vitesse de défilement assez bas et c'est nickel.

Sinon pour vista, une chose est sure, c'est pas possible de le faire marcher.

Mais sinon, qu'est ce qu'il est bon ce jeu, d'aiileurs j'y retourne :bave:
269

Citation : Urk, t'as un lien pour terminal velocity ?

:nawak: Nan, et je sais plus où il est, je l'avais téléchargé et j'y ai joué, mais je sais plus sur quel ordi, et maintenant que je veux le retrouver je ne le trouve plus, même avec Google Desktop...

Donc bon je vais le re-DL. Si t'as un lien entre-temps ce serait bien urbain de le poster :boire:
270
ça roule, je compte sur toi dans le cas inverse :boire: