Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 604 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : Et la grosse flippe aussi à la moindre apparition d'un de ces p*t]¤ns de chryssalides!.

Ah les chrysakides !!! :fache: :fache:

Pendant une terreur çà te foutaient le bordel çà !
282
Pendant les attaques de base c'était pas mal aussi :??: ... bon, coup de bol ils faisaient équipe avec les hommes-serpents qui eux étaient pas spécialement retors, ça compensait un peu (sauf quand ton tireur d'élite vedette que tu n'avais pas pris la précaution de percher sur un toit disparaissait avec une couteuse combinaison de vol alors que la mission était presque terminée :nawak: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

283
Quand t'as avancé un peu dans le jeu, les sectoides et leurs mini soucoupes font bien chier aussi.

Je me choppe des représailles alliennes trois fois par mois :??:
284

Citation : chrysakides


c'est bien ceux qui te bouffent te transforme en zombi et quand tu tues le zombi il se transforme encore en chrysakides?
285
Ceux-là mêmes... :surpris: (mais c'est avec un "l", pas un "k"... non? :?!: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

286
J'ai fait qu'un copier coller du nom, c'est trop compliqué à écrire pour moi :oops:

zut je ne me souviens plus de leur nom dans la version sous-marine, c'est clair que c'est des horreurs ces bestioles là, mais bon j'ai fini par trouver la technique pour les buter, en fait ces cons là attaques même les tanks et les tanks que l'on choppe avec les technologies aliennes sont insensibles à leur morsure, comme souvent ces bestioles se concentrent à un point donné de la carte, j'amène le tank je les rassembles en les faisant attaquer le tank et un missile guidé dans la gueule...

sinon les "cerveaux soucoupe" ne sont pas fondamentalement chiant, c'est juste qu'il ne faut pas être à coté quand on les buttent (et faut aussi faire gaffe, ils ont assez fort en controle de l'esprit).

sinon il y a un jeu dans le même esprit que les Xcom qui est sorti il y a pas longtemps: "Ufo-Extraterrestrials".







287
à quand Fallout en abandonware ?
288
Il est comment ce dernier xcom?

Sinon Fallout :humm: :aime: Mais à mon avis tu peux encore attendre un bon moment :|
289
J'ai passé des journées sur Fallout :8) je l'avais acheté et tout...
Par contre j'ai moins aimé le 2...
290

Citation : je l'avais acheté et tout



à l'époque le haut débis n'étant pas généralisé, ceci doit expliquer cela :oops2: