Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 624 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
271
Je suis en train de retourné en enfance à rejouer à des jeux de super nintendo.
là c'est la serie des "secret of mana".

je joue à Seiken densetsu 3 (le 2 étant "secret of mana" ).

:bave:

par contre j'ai du mal à trouver la bonne résolution d'écran pour faire tourner ces jeux.
272
Pareil je joue a mario world et yoshi island :aime:
273
Je tue des aliens intensivement depuis plus d'une semaine :bave:
274
Attention au éthéreal !
275
:bravo: J'attends pourtant de tomber sur eux pour les capturer et leur piquer la technologie du controle de l'esprit. Mais c'est vrai qu'ils sont pas très sympa ceux là.
276
Faut que tu assomes un tashot en tout cas tu vas bientôt t'amuser avec les hommes homard... :volatil: .
tu as déjà choppé le LOP? c'est assez énorme comme truc.

sinon petite astuce, lorsque tu as des sous-marins aliennes de taille importante, tu peux leur envoyer plusieurs baracouda en même temps (jusqu'à 4)

edit: merde j'ai cru que c'était le 2 (terror from the deep)
277
La version sous marine me branche moins je sais pas pourquoi. Mais je pense qu'une fois que j'aurais retourné complètement le 1er, je tenterai plus l'aventure des fonds marin ;)
278
En fait je crois que c'est quasiment le même jeu à quelques différences près et un graphisme un peu meilleur, du toute façon ça écorche nos yeux habituer à oblivion et consort (j'peux même pas y jouer, il a foutu ma machine au tapis :((( je dois être à 3 images par secondes...mais par contre qu'est ce que c'est beau :8O: :aime: )
279
Rhâââ, UFO... :D: J'avais aussi moins accroché au deuxième qu'au premier (quoique les bases étaient autrement mieux foutues dans le deuxième mais bon), rhô putain, entre les immenses vaisseaux de 3 ou 4 étages et les séances de dézingage au lance-missiles à fusion sur Cydonia pour repérer l'entrée de la base, que de souvenirs!!! :bave: Et la grosse flippe aussi à la moindre apparition d'un de ces p*t]¤ns de chryssalides!... :8O: Putain je viens de rajeunir de pas loin de 15 ans là... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

280
Et dire qu'à l'époque (enfin à 3/4 ans près...) je pouvais frimer à la récré (ben oui j'ai que 20 ans moi... :oops2: ) parce que j'avais mon propre ordinateur (un 486 dx avec 8 Mo de RAM) dans ma chambre (avoir un père prof d'info ça aide... surtout quand il récupérait les jeux que ses étudiants installaient sur les ordis de la fac) :bave:

un de mes favoris à l'époque: colonization et je me rapelle aussi de Xcom, ça m'avait fait flipper comme c'est pas permis à l'époque (surtout que je devais avoir 10 ans à tout casser), faut dire que l'ambiance est particulièrement soignée...