Abandonware-Fanzine :D
- 492 réponses
- 68 participants
- 11 907 vues
- 59 followers
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2007 à 21:45:38Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.
Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.
Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521410
271 Posté le 08/07/2007 à 17:57:07
Je suis en train de retourné en enfance à rejouer à des jeux de super nintendo.
là c'est la serie des "secret of mana".
je joue à Seiken densetsu 3 (le 2 étant "secret of mana" ).
par contre j'ai du mal à trouver la bonne résolution d'écran pour faire tourner ces jeux.
là c'est la serie des "secret of mana".
je joue à Seiken densetsu 3 (le 2 étant "secret of mana" ).
par contre j'ai du mal à trouver la bonne résolution d'écran pour faire tourner ces jeux.
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
273 Posté le 09/07/2007 à 10:06:06
Je tue des aliens intensivement depuis plus d'une semaine
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
274 Posté le 09/07/2007 à 12:35:14
Attention au éthéreal !
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
275 Posté le 09/07/2007 à 12:55:19
J'attends pourtant de tomber sur eux pour les capturer et leur piquer la technologie du controle de l'esprit. Mais c'est vrai qu'ils sont pas très sympa ceux là.
Anonyme
521410
276 Posté le 09/07/2007 à 14:13:19
Faut que tu assomes un tashot en tout cas tu vas bientôt t'amuser avec les hommes homard... .
tu as déjà choppé le LOP? c'est assez énorme comme truc.
sinon petite astuce, lorsque tu as des sous-marins aliennes de taille importante, tu peux leur envoyer plusieurs baracouda en même temps (jusqu'à 4)
edit: merde j'ai cru que c'était le 2 (terror from the deep)
tu as déjà choppé le LOP? c'est assez énorme comme truc.
sinon petite astuce, lorsque tu as des sous-marins aliennes de taille importante, tu peux leur envoyer plusieurs baracouda en même temps (jusqu'à 4)
edit: merde j'ai cru que c'était le 2 (terror from the deep)
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
277 Posté le 09/07/2007 à 19:11:37
La version sous marine me branche moins je sais pas pourquoi. Mais je pense qu'une fois que j'aurais retourné complètement le 1er, je tenterai plus l'aventure des fonds marin ;)
Anonyme
521410
278 Posté le 09/07/2007 à 20:27:39
En fait je crois que c'est quasiment le même jeu à quelques différences près et un graphisme un peu meilleur, du toute façon ça écorche nos yeux habituer à oblivion et consort (j'peux même pas y jouer, il a foutu ma machine au tapis je dois être à 3 images par secondes...mais par contre qu'est ce que c'est beau )
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
279 Posté le 09/07/2007 à 21:35:48
Rhâââ, UFO... J'avais aussi moins accroché au deuxième qu'au premier (quoique les bases étaient autrement mieux foutues dans le deuxième mais bon), rhô putain, entre les immenses vaisseaux de 3 ou 4 étages et les séances de dézingage au lance-missiles à fusion sur Cydonia pour repérer l'entrée de la base, que de souvenirs!!! Et la grosse flippe aussi à la moindre apparition d'un de ces p*t]¤ns de chryssalides!... Putain je viens de rajeunir de pas loin de 15 ans là...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
280 Posté le 09/07/2007 à 22:10:32
Et dire qu'à l'époque (enfin à 3/4 ans près...) je pouvais frimer à la récré (ben oui j'ai que 20 ans moi... ) parce que j'avais mon propre ordinateur (un 486 dx avec 8 Mo de RAM) dans ma chambre (avoir un père prof d'info ça aide... surtout quand il récupérait les jeux que ses étudiants installaient sur les ordis de la fac)
un de mes favoris à l'époque: colonization et je me rapelle aussi de Xcom, ça m'avait fait flipper comme c'est pas permis à l'époque (surtout que je devais avoir 10 ans à tout casser), faut dire que l'ambiance est particulièrement soignée...
un de mes favoris à l'époque: colonization et je me rapelle aussi de Xcom, ça m'avait fait flipper comme c'est pas permis à l'époque (surtout que je devais avoir 10 ans à tout casser), faut dire que l'ambiance est particulièrement soignée...
- < Liste des sujets
- Charte