Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont vos projets importants à la rentrée de septembre ?

  • 256 réponses
  • 35 participants
  • 2 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont vos projets importants à la rentrée de septembre ?
Domaine musical, bien sûr :

Achat matos, concerts, CD, maquettes, apprentissage etc.....

Domaine privé si vous le souhaitez : déménagement, prendre un chien :lol: ...


Je veux tout savoir :clin:
Afficher le sujet de la discussion
141
> Beher
Tu as raison pour tout, même si c'est pas toujours évident.
En tout cas merci pour les conseils :clin:

Et je pense que tes vacances dans la Drôme vont te faire du bien, c'est ce que je peux te souhaiter de mieux dans l'immédiat.
142
Euh..moi je reçois mon petit CD 12 tracks fin aôut et je le fais écouté à ma maman.
Après j'en vends 2 à mon pote Alain et à mon pote Phil et donc après j'arrête les conneries.
:mdr:
143
Ouais, ouais, je sens bien mes vacances dans la Drôme, c'est vraiment un endroit que j'adore. Je vais enfin évacuer mes belgitudes et me dépayser un moment (quand je dis "belgitudes", c'est pas péjoratif, je pense juste à notre petit pays extrèmement sympa mais si compliqué à comprendre). Viendez-y une fois, c'est comme visiter Disneyland tellement on peut se marrer mais en mieux au niveau des rapports humains, y a pas des masses de kilomètres à faire pour voir des choses incroyables.
144
Je connais un peu, parce qu'on a des amis qui sont juste à la frontière : à Mons plus précisément, ils vivent dans un coin super joli (forêt, ruisseaux ...) . Mais bon, ils sont du Nord de la France mais pas Belges, dommage :(
145
Bin fais un effort, quand t'es à Mons, t'es à 20 kms de chez moi.
J'ai toujours une bonne bière au frais.
146
En effet t'es pas loin.
C'est sympa ça :clin: La prochaine fois que je vais les voir, je te contacte :8)
147
:) :D: :lol: :P:
148
Aller voir l'ophtalmo, aller voir le dentiste, aller voir l'ostéopathe, aller voir le toubib.
Je me fais la grande révision des 5000.
149
Moi je vais prendre un deuxième chat

je suis sur que le mien s'emmerde quand il est tout seul (il me l'a dis j'en suis sur)
150
Alors moi j'ai absolument rien prévu pour la rentrée... a part peut-être continuer a chercher du taf !!! Puis si je continue de rien trouver, je vais aller me présenter chez McDo !!! :((