Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut les gens et salut Talou,
Je rentre de vacances et j'ai essayé une recette de cassou hyper bonne:
Cassou au Roquefort et à l'Armagnac, ça tue un boeuf à 100 mètres quand on ouvre la bouche.
Bon, c'était pour dire.
Mes projets sont de continuer à expérimenter toutes ces spécialités, n'en déplaise aux Toulousains et autres gastronomes du Sud-Ouest que je salue.
Ah oui !! Je vous parlerai bientôt de ma recette de chili, c'est comme le cassou mais avec encore beaucoup plus de variantes. Adios amigos.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
254Posté le 02/09/2003 à 20:22:03
Citation :
L'obsession de la fille
Non, l'obsession de la blague con, nuance.
0
Anonyme
521397
255Posté le 02/09/2003 à 20:24:57
> Beher
A bientôt
0
Anonyme
521397
256Posté le 04/09/2003 à 16:46:26
Regarder la starac of course. Les cours dispensés me serviront à mon propre parcours dans la zik
Nan, sérieusement, l'autoproduction de mon premier CD. En fait, j'aime pas dire ça parce que ça a un côté prétentieux mais bon, je le dis pour informer les gens qui me zaiment bien . Ca va me prendre encore beaucoup de temps parce que j'ai complètement reconfiguré mon studio maison De plus, avec un peu de chirurgie, je devrais pouvoir y placer quelques lignes de guitare Affaire à suivre.....
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
257Posté le 04/09/2003 à 19:00:09
Citation : De plus, avec un peu de chirurgie, je devrais pouvoir y placer quelques lignes de guitare