Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont vos projets importants à la rentrée de septembre ?

  • 256 réponses
  • 35 participants
  • 2 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont vos projets importants à la rentrée de septembre ?
Domaine musical, bien sûr :

Achat matos, concerts, CD, maquettes, apprentissage etc.....

Domaine privé si vous le souhaitez : déménagement, prendre un chien :lol: ...


Je veux tout savoir :clin:
Afficher le sujet de la discussion
251
Pour le Grand Capital


:8)
252
Sauf que moi je ne suis pas pour le grand capital, mais pour mon immense capital.



:mdr:

Laurent.
253
Salut les gens et salut Talou,
Je rentre de vacances et j'ai essayé une recette de cassou hyper bonne:
Cassou au Roquefort et à l'Armagnac, ça tue un boeuf à 100 mètres quand on ouvre la bouche.
Bon, c'était pour dire.
Mes projets sont de continuer à expérimenter toutes ces spécialités, n'en déplaise aux Toulousains et autres gastronomes du Sud-Ouest que je salue.
Ah oui !! Je vous parlerai bientôt de ma recette de chili, c'est comme le cassou mais avec encore beaucoup plus de variantes. Adios amigos.
254

Citation :
L'obsession de la fille



Non, l'obsession de la blague con, nuance.
255
> Beher
:bravo:
A bientôt
256
Regarder la starac of course. Les cours dispensés me serviront à mon propre parcours dans la zik :mdr:
Nan, sérieusement, l'autoproduction de mon premier CD. En fait, j'aime pas dire ça parce que ça a un côté prétentieux mais bon, je le dis pour informer les gens qui me zaiment bien :D:. Ca va me prendre encore beaucoup de temps parce que j'ai complètement reconfiguré mon studio maison :bravo: De plus, avec un peu de chirurgie, je devrais pouvoir y placer quelques lignes de guitare :8) Affaire à suivre.....
257

Citation : De plus, avec un peu de chirurgie, je devrais pouvoir y placer quelques lignes de guitare



Des prémices de bonne nouvelle ?