Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont vos projets importants à la rentrée de septembre ?

  • 256 réponses
  • 35 participants
  • 2 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont vos projets importants à la rentrée de septembre ?
Domaine musical, bien sûr :

Achat matos, concerts, CD, maquettes, apprentissage etc.....

Domaine privé si vous le souhaitez : déménagement, prendre un chien :lol: ...


Je veux tout savoir :clin:
Afficher le sujet de la discussion
131
:mdr:

à part ça

je sais pas moi :???: expérimenter de nouvelles recettes de cassou ....
132
Heu, le cassou j'ai déja tout essayé mais bon, si t'as des idées.
Sinon rien de spécial, c'est la rentrée scolaire qui va encore me coûter un pont, le boulot qui redémarre en flèche, les journées plus courtes en soleil, le compte bancaire qui a subi le coup et le coût des vacances etc.... (j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui).
A part ça ? Ca boume un max ?
133
Moi, j'ai pas de projets particulier, si ce n'estde continuer à essayer de faire de la zik de plus en plus correcte
134
Mon projet avant Septembre c'est d'essayer de trouver du dissolvant pour la Super Glue qui colle ma mimine à la souris et qui m'empêche de déscotcher d'AF :??:

Après, c'est promis, je me lance à la recherche de mon médiator dans le fouillis de la chambre, je rebranche l'ampli, la table de mix et la Sp 808, et je poste enfin des compos sur AF. :bravo:
135
Eh ben voilà :bravo: :bravo:
136
Talou, t'es pas un peu voyeuse par hasard ?
137
En septembre je tenterais bien l'équitation...si les impôts ne m'ont pas tout pris
et puis acheter une table de mix ( ou un préampli ) pour brancher mon micro ( tout beau mon micro ) qui végète dans sa malette ( toute belle la malette ), puis trouver une chanteuse ( toute belle la chanteuse :lol: ).
D'ici là je trouverai bien d'autres choses à faire...
138
> Beher

:non: point du tout.

les projets des AF m'intéresse et puis ça crée une sorte de motivation :clin:
139
Talou, refais un joli môme, refais plein de zique, refais plein de posts AF, et surtout bouffe la vie à pleines dents en oubliant toutes ces conneries qui nous rongent (je connais pas ton tempérament mais je crois que tu peux assumer pas mal).
Je prêche comme un convaincu mais c'est vraiment pas mon truc, je m'emmerde avec moi-même et j'ai vraiment aucune idée de ce que sera demain ou la semaine prochaine ou dans 2 mois ou dans 2 ans. Aucune pitié, j'ai fait tout ce que j'avais envie de faire: (l'amuuuuuuuuuuur, écouter Nilda Fernandez pendant des heures pour me fiche un blues de la mort, boire des litres de rosé et bouffer des kilos de cassou, lire des BD's à m'en faire pèter le cerveau). Je suis un peu vanné pour le moment, m'eskuse, besoin de vacances.
140

Citation : l'amuuuuuuuuuuur



bonne idée tout ça mon Beher... :bravo:

C'est le plus important finalement... Je ferais tout passer au second plan si y'a un plan love à l'horizon :8)