Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Changer de travail et petit à petit ne faire que de la musique....
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
235Posté le 01/09/2003 à 15:16:20
Prendre un appart avec ma chérie Prendre un appart avec ma chérie Prendre un appart avec ma chérie Prendre un appart avec ma chérie Prendre un appart avec ma chérie Prendre un appart avec ma chérie Prendre un appart avec ma chérie Prendre un appart avec ma chérie Prendre un appart avec ma chérie Prendre un appart avec ma chérie Prendre un appart avec ma chérie Prendre un appart avec ma chérie Prendre un appart avec ma chérie Prendre un appart avec ma chérie Prendre un appart avec ma chérie Prendre un appart avec ma chérie Prendre un appart avec ma chérie Prendre un appart avec ma chérie Prendre un appart avec ma chérie ....
avec une cave pour faire du son ...
Keep the Funk alive !
0
Anonyme
573
236Posté le 01/09/2003 à 16:18:28
Sortir mon premier maxi, changer de taf (c'est en bonne voie...), arreter de fumer (les clopes), trouver la femme de ma vie, changer d'ordi, changer de carte son, acheter un compresseur, continuer à tourner en dj, ranger ma chambre, envoyer chier ceux qui m'emmerdent ou qui me freinent, passer du temps avec ceux que j'aime...
0
lesampleur
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
237Posté le 01/09/2003 à 22:31:04
Citation : arreter de fumer (les clopes)
0
A bon entendeur...
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
238Posté le 01/09/2003 à 23:00:34
Dormir plus de six heures par nuit
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
239Posté le 02/09/2003 à 00:46:47
Citation :
ormir plus de six heures par nuit
toi, t'as déjà emménagé avec ta copine, c'est ça ?