Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

  • 384 réponses
  • 159 participants
  • 183 214 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...


2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !


3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )


4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

 

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
241
242

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

243
J'ai vu cette annonce Pole Emploi passée par chez moi:

En qualité de régisseur de l'espace culturel, vous procédez aux opérations de montage et démontage du matériel de lumières, mais aussi de sonorisation et de décors des spectacles. Vous procédez à la régie durant les représentations. Vous êtes garent de la sécurité scénique et de la maintenance courante des matériels. Organisé et soigneux vous savez analyser et appliquer la fiche technique d'un spectacle.
SSIAP 1 souhaité ou formation possible au SSIAP 1
CDD renouvelable avec perspective de titularisation.
Idéalement éligible au CUI/CAE

Si ça intéresse quelqu'un, c'est le numéro d'offre: 015LTXF

 

 

244

je fais en faire part une connaissance, si jamais il était pas au courant.

Bon par contre c'est dans les Mauges, quoi  redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

245
Les Mauges, ça bouge beaucoup plus qu'Angers, musicalement.

 

 

246
247
// Offre d'emploi (projets) //

Bonjour,

EarMaster recherche en ce moment des collaborateurs pour la conception de nouveaux exercices pour son logiciel de formation musicale/ear training.

Le candidat idéal...
- enseigne la FM ou l'ear training en école de musique ou conservatoire
- a une bonne maîtrise de l'informatique
- utilise régulièrement des logiciels de notation (e.g. Finale, Sibelius, Musescore, etc.)
- a un bon niveau en anglais, y compris (et surtout) une très bonne connaissance des termes musicaux
- est méthodique dans son approche de la pédagogie
- utilise déjà EarMaster (facultatif)

Description des tâches:
- Réalisation de cours EarMaster à l'aide d'EarMaster 6 Teacher Edition
- Rémunération au projet livré
- Lieu de travail: chez vous, confortablement installé devant votre PC ou Mac

Si vous êtes intéressé, envoyez s'il-vous-plait votre CV + lettre de motivation en anglais à l'adresse stipulée en fin d'annonce: https://www.earmaster.com/company/work-at-earmaster.html

Position ouverte jusqu'au 14 septembre 2014
248
Figuration (copié collé) :



URGENT Silhouette Technicien Son - "Fais pas ci, fais pas ça" Saison 7
Pour le tournage de la saison 7 de "Fais pas ci, fais pas ça", nous sommes à la recherche du profil suivant:

- Technicien son:
Un homme ayant des connaissances technique en son.
Nous tournons dans une régie son d'un studio d'enregistrement et vous devrez, en plus de figurer dans la séquence, gérer les retours entre la régie son et le studio.

Tournage prévu ce vendredi 26 septembre 2014.
Tarif USPA : 125,48 euros brut.

Merci d'envoyer votre candidature avec obligatoirement "Technicien" en objet de votre message avec:
- des photos récentes
- vos coordonnées complètes (adresse et téléphone)
- votre âge
- votre taille
- préciser votre expérience dans le son

Les candidatures sont a envoyer sur:
faispasci7@gmail.com

Emilie Chaumat,
Chargée de figuration


249
Citation :
Tournage prévu ce vendredi 26 septembre 2014.


C'est bien mignon, mais c'est où ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

250
Aucune idée, région parisienne je présume.
C'est une amie qui me l'a envoyée (ça c'est mignon).
Envoie un mail, tu verras bien.