Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

• 384 réponses
  • 159 participants
  • 183 646 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...

2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !

3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )

4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
C'est tourné en grande partie a sèvres dans le 92
252
** Offre de stage **

Je cherche un stagiaire fin d'études ingénieur Agronome (ou master équivalent). Sujet autour de l'évaluation environnementale en agriculture et plus spécifiquement autour des pesticides, forte affinitée pour les stats et anglais scientifique indispensable (je préfère être honnête).
Rémunération minimale, situation géographique merdique, dépendance à la caféine probable une fois en bout de stage, boite sympa et lol assuré à peu près tous les jours. Bonus : c'est moi le maitre de stage et je note sévère.

:oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

253
Vu la crême que tu es IRL quand tu chasses pas le boulet, ça m'étonnerait grave :-D

Sinon, t'as pas mis "être batteur serait un plus pour jammer à l'heure du déjeuner" ?
254
Description de l'offre

Au sein de la direction technique, sous la responsabilité directe du responsable du service plateau et en lien étroit avec les régisseurs généraux, vous aurez pour missions la mise en ?uvre, les réglages et l?entretien courant de la machinerie scénique et des moyens de manutention. Vous serez chargé(e) de la manipulation, du montage et du démontage des décors ainsi que des accessoires, toujours dans le respect des consignes d?hygiène et de sécurité. Vous pourrez, dans certains cas, être amené(e) à participer à la réalisation de décors simple ou à effectuer des travaux sur le plateau. Connaissances en menuiserie, serrurerie, peinture et soudure appréciées.
Vous serez également affecté(e) à la manipulation des cintres (informatisés et manuels) dans les différentes salles de spectacle.Vous aurez en charge l?encadrement des personnels complémentaires intermittents. Permis CACES (Chariot élévateur, 1A et 3A). Maitrise des accroches et levage. Formation SSIAP 1 appréciée.
Entreprise

Espace de création, de spectacles et de rencontres pour tous les publics, un lieu où se côtoient tous les arts vivants, plastiques, numériques, lyriques, le cirque.
La Direction technique comprend un service bâtiment et un service technique scénique. La partie scénique est composée de 3 services, lumière, son et plateau supervisés par deux régisseurs généraux. Le service plateau compte 4 personnes dont un régisseur principal plateau.

https://candidat.pole-emploi.fr/candidat/rechercheoffres/detail/020LNNJ

255
La fanfare de l'école d'artillerie de Draguignan recrute 2 postes de musiciennes ou musiciens.
1 poste de clairon et/ou trompette de cavalerie et/ou trompette d'harmonie.
1 poste de cor naturel et/ou cor d'harmonie.
Tous les niveaux seront étudiés.
Ces 2 postes sont à pourvoir 1 pour novembre et 1 pour décembre 2014 d'où l'urgence.

Je suis Charlie

256
257
Vu que je pars de France debut de l'année prochaine mon employeur va me remplacer. Il recherche donc un régisseur son et lumière pour une salle de 200 places plutôt correctement équipée. Il faut être capable d'animer les ateliers initiation à la prise de son et musique assistée par ordinateur. A 20 km de Cherbourg dans la manche. Contrat de 6 mois dans une collectivité et plus si je me fais a ma futur nouvelle vie. Contact par MP date limite des dépôts de candidature 8 novembre.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

258
Citation de Splotch :
Vu que je pars de France debut de l'année prochaine mon employeur va me remplacer. Il recherche donc un régisseur son et lumière pour une salle de 200 places plutôt correctement équipée. Il faut être capable d'animer les ateliers initiation à la prise de son et musique assistée par ordinateur. A 20 km de Cherbourg dans la manche. Contrat de 6 mois dans une collectivité et plus si je me fais a ma futur nouvelle vie. Contact par MP date limite des dépôts de candidature 8 novembre.

Pfff... Pile le genre de poste que je recherche... dans l'Est de la France :-(...
Si vous avez des tuyaux...
D'ailleurs, je passe mon annonce.
Je cherche dans différents domaines:
  • Animation culturelle (BPJEPS)
  • Enseignement musical (guitare, basse, MAO, ukulele, harmonica)
  • Régie théatre/salle de spectacle
  • Assistant de studio ou autre poste (diplômé SAE en 98)
  • Vente/conseil/gestion de magasin d'instruments de musique (ex-responsable d'un magasin Parisien bien connu)
  • Poste ou intermittence en orchestre/groupe
  • Cours à domicile

Bref, du multi-carte comme souvent dans nos domaines.
Je peux bouger jusqu'à 50km autour de Metz en Moselle, voir plus selon le poste.
Je suis très motivé, très compétent, très impliqué, bref, très à la recherche de travail pour me sentir utile et nourrir ma famille.
CV sur demande, évidemment.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 17:16:25 ]

259

Bonjour à tous,

moi je cherche un plan dans le Sound Design / Son à l'image.
Je suis Sound Designer pro depuis de nombreuses années et j'ai participé au son de plusieurs jeux vidéos d'envergure, connus et reconnus...

CV/profil LinkedIn  sur demande.

260
salut à tous je cherche du boulot dans le domaine de la vente matos ou autre disquaire... j'ai 31 ans et
je suis des yvelines.
joyeux noël à tous.