Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Siel 2007

  • 219 réponses
  • 29 participants
  • 3 650 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Siel 2007
Check :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
101
Ce serais pas Putois en fait ? :?!:

Mais à ce propos :

Sinon, à propos des concerts improvosés au Siel (ou pour les salons suivants) : vous pourriez filmer tout ça, le mettre dans You Tube et nous filer les liens. Hein ? hein ?

:mrg:
102
Si quelqu'un voit Denfert, il peut lui dire que je me languis de son absence téléphonique ? :mrg:
103
Billyboy n'avait surement pas vu qu'il était connecté sous mon nom :clin: ... ce qu'il voulait dire c'est qu'il sera en strip tease ce soir à l'apéro...Bien sur tous les AF boys le rejoindront après un verre de rhum. Voic la photo d'hier soir, c'était chaud bouillant



de haut en bas et de gauche à droite :
Los Teignos, Denfert, DoomFred
Nonox, Duch64, BillyBoy

ils sont pas mal maquillés et ont un lift du bide c'est pour ça on les reconnait pas très bien.

Hey yo !

104
Un faux air de Billyboy en haut à droite quand meme :ptdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

105
Si vous regardez bien la photo vous verrez que Nonox et Billyboy ont perdu leur string... aidez les à le retrouver et vous gagnerez un compte compo mp3 maxi.

Hey yo !

106
Et derrière au fond à gauche on aperçoit la copine de los teignos qui pose (un scoop personne ne l'a jamais vue jusque là)

Hey yo !

107
Encore une pour billyboy
quand tu tapes billyboy sur images google, sur la deuxième page ily a :


ressemblant non ?

Hey yo !

108
Philomène en pleine frénésie de free posting...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

109
Y a plus de sac a distribuer
110

Citation : Si quelqu'un voit Denfert, il peut lui dire que je me languis de son absence téléphonique ?

:oops2: