Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Espace DIMANCHE

  • 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 41 048 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
831
Citation de tihouss :
x
Hors sujet :
Ah... Je pense à vous


Alx : J'ai récupéré un transpalette au taf (à réviser mais ça devrait aller), et sur Bibite tout est prêt pour tomber le berceau/moulin. Faut réfléchir à deux trois trucs mais ça s'approche très vite là.


Une chèvre, ça ne serait pas plus pratique pour ton moulin ?
1907963.jpg

Tu fais quoi, au fait ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

832
Il tente de remonter une voiture en pièces autour d'une ligne inox.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
833
Rebelote!
834
Hier cannelloni fantastiques chez des amis, du coup je sais pas quoi faire ce midi
835

Digérer?

Moi je fais du saumon froid, sauce cocktail véritable, frisée... C'est mon petit déj en fait. Du coup j'hésiste entre l'aubépine et le rosé.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

836
Après un dur samedi à démonter et virer un vieux lit, suivi de la réception et du montage d'un nouveau lit, je vais me reposer aujourd'hui.
Mais pas dans le lit, ça sent trop le neuf, j'ai pas dormi dedans cette nuit, va falloir aérer pas mal.

C'est cool, avec le 1er mai, la femme ne va pas essayer de m'emmener acheter des trucs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 08:26:18 ]

837
Probable sortie à un rassemblement de rougnes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
838
Dimanche ciné club à la maison vu la météo. Rétrospective consacrée à François Truffaut.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
839
Moi je me fais tranquillou rôtir la nouille, soleil pétant, 25° ou ptet plus. C'est bon un pti' jardin en centre ville. :bave:
840
Rifkitu : ouais c'est quoi sbordel ? En me levant jm'étais chauffé pour un combo parc/musée. Envoie votre playlist, je suis en plein dedans !
Du coup j'ai scié un meuble d'angle pour qu'il soit droit. A la main comme un cochon, le résultat est très correct mais la méthode... :bave:
En défaisant les cartons je suis tombé sur une carte postale de Grèce de mon premier love. Ca fait bizarre. J'ai envie dla chopper :surpris:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam